Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Etudier reseau et telecom en belgique

Bonjour à tous, Je suis Ingénieur de travaux informatique en systèmes et réseau. j'aimerai avoir un liste d' établissement belges qui offrent les formations d' ingénieur de conception ou master pro en réseau et télécoms.
2 réponses pour «
etudier reseau et telecom en belgique
 »
Réponse de pereredo
Le 01/03/2011 é 16h51
Bonjour je suis un jeune etudiant titulaire d un BTS en reseau et telecommunication et voulant continuer pour obtenir un DSS pour l annee 2011 2012 je suis dispose a respecter toutes vos consignes pour faire parti de vos futurs etudiants
Référence(s) :
tel 00242 066794432
Réponse de kardin
Le 17/10/2011 é 18h37
Bonjour, titulaire d'un diplôme supérieur d'étude professionnelles en réseaux et télécommunications au Cameroun (DSEP) obtenu après deux ans je désir continuer en cycle d'ingénierie ou de master dans une université belge. ce pendant je prie toute personne pouvant m'aider à trouver un établissement de bien vouloir me contacter