670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais faire un pas vers le mannequinat

Question de Anais75 le 16/06/2012 à 16h32
Dernière réponse le 07/09/2012 à 20h28
[ ! ]
Bonjour je m'appele Anais j'ai 13 ans j' aimerais faire un pas dans le mannequinat; j'aimerais essayer, il y a pleins de monde qui me conseil je fais 1m70 pour 53 kilos j'ai les cheveux bouclés mi'long brun Comment m'y prendre ? merci
Répondre
4 réponses pour « 
J'aimerais faire un pas vers le mannequinat
 »
Réponse de Amélie.V
Le 25/08/2012 é 21h15
[ ! ]
BBonjour je m'appelle Amélie j'ai 12 ans je mesure 1m74 pour 53kg je suit blonde au yeux bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h05
[ ! ]
Bonjour. je m'appelle clémentine, je mesure 1.60m pour 58kgs je suis chayin claire, la peau matt et les yeux bleus. mercie de me contacter au: 06-46-57-54-74 de 10h a 20h. en vous remerciants. a bientot.
Référence(s) :
0646575474. me contacter par tellefone de preference car je n'ai pas d'ordinateurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Axèle J'ai 13ans Tous le monde me conseille le mannequinat je fait 1m68 pour 48 kilos. J'ai les cheveux bouclée mi long avec les yeux bleu et la peau clair mon rêve serrer d'avoir un Book et une agence de mannequinat;j'adore poser devant un objectif; je fait souvent des shoot avec mes amies; ont ma fait déjà beaucoup d'offres mais j'étais trop loin . Merci de me donner une réponse. Bonne soirée a bientôt je l’espéré .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h28
[ ! ]
Salut je suis meinrad 18ans je vie à douala sans enfant en charge. je suis en terminal je fait 1m78 pour 48kg teint assez foncé et je voudrais être mannequin. embaucher moi et vous ne serez pas déçu
Référence(s) :
des emissions sur le mannequinat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais faire un pas vers le mannequinat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.291