Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais faire un pas vers le mannequinat

Question de Anais75 le 16/06/2012 à 16h32
Bonjour je m'appele Anais j'ai 13 ans j' aimerais faire un pas dans le mannequinat; j'aimerais essayer, il y a pleins de monde qui me conseil je fais 1m70 pour 53 kilos j'ai les cheveux bouclés mi'long brun Comment m'y prendre ? merci
4 réponses pour «
J'aimerais faire un pas vers le mannequinat
 »
Réponse de Amélie.V
Le 25/08/2012 é 21h15
BBonjour je m'appelle Amélie j'ai 12 ans je mesure 1m74 pour 53kg je suit blonde au yeux bleu
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h05
Bonjour. je m'appelle clémentine, je mesure 1.60m pour 58kgs je suis chayin claire, la peau matt et les yeux bleus. mercie de me contacter au: 06-46-57-54-74 de 10h a 20h. en vous remerciants. a bientot.
Référence(s) :
0646575474. me contacter par tellefone de preference car je n'ai pas d'ordinateurs.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h58
Bonjour je m'appelle Axèle J'ai 13ans Tous le monde me conseille le mannequinat je fait 1m68 pour 48 kilos. J'ai les cheveux bouclée mi long avec les yeux bleu et la peau clair mon rêve serrer d'avoir un Book et une agence de mannequinat;j'adore poser devant un objectif; je fait souvent des shoot avec mes amies; ont ma fait déjà beaucoup d'offres mais j'étais trop loin . Merci de me donner une réponse. Bonne soirée a bientôt je l’espéré .
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h28
Salut je suis meinrad 18ans je vie à douala sans enfant en charge. je suis en terminal je fait 1m78 pour 48kg teint assez foncé et je voudrais être mannequin. embaucher moi et vous ne serez pas déçu
Référence(s) :
des emissions sur le mannequinat