Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment entrer dans le monde du manneqinat a 15 an

Comment puis-je entrer dans le monde du mannequinat a 15 ans? Je mesure 1m71, je pése 50kg, je suis brune aux yeux marrons foncés et j'ai les cheveux noirs mi-long...pensez-vous que j'ai une chance?
3 réponses pour «
comment entrer dans le monde du manneqinat a 15 an
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h20
Je vais sur mes 15 ans (en mai) Je suis PASSIONNE par la mode,et je cherche une agence de mannequina.. Je fais 1.63 et pèse 47 kg.Brune crollé au yeux brun. Quelqu'un pour me renseigné?..
Réponse de laeti03100
Le 03/04/2011 é 15h26
Bonjour, il faut que tu ai un book avec des photos de toi en bonne qualité pour pouvoir démarcher les agences . je suis moi meme mannequin depuis 2 ans Si tu as d'autres questions, n'hésites pas bon dimanche
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h04
Bonjour laeti03100, j'ai pleins de questions , jai toujours rever d'etre mannequin mais en grandissant j'ai vue que ma taille allait briser mon rêve (17ans, 1m51) du coup j'ai opter pour model mais je ne sait pas comment rentrer dans le milieu. Cordialement,