J'ai 12 et j'aimerai faire du mannequinat.Esse possible?

Question de nini.mannequin le 18/07/2012 à 15h06
Salut, Je m'appelle Nina J'ai 12 ans et j'aimerait faire du mannequinat,plus précisement j'aimerai poser pour la redoute,hm etc... J'ai les cheveux châtains,bouclés limite frisés,les yeux bleus/gris. Je pese 39kg et mesure 1m55. Pensez vous que j'ai une chance? Si oui,savez vous comment le devenir? Salut
3 réponses pour «
j'ai 12 et j'aimerai faire du mannequinat.Esse possible?
 »
Réponse de carlamarie
Le 20/09/2012 é 19h10
Coucou, j' ai aussi 12 ans et je fais du mannequinat pour la redoute,zadig et voltaire, comptoire des cotonnier et je peux te dire que 1m55 pour 39 kilos ces pas possible moi je pèse 34 1m53 avant j avais de kilos de plus il non pas voulu me prendre ....voilà bon courage
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 11h10
Je te conseille de boire beaucoup de lait et de te rincer les jambe a leau froide ....
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 18h44
Bonjour pourrais-je avoir votre adresse Email, afin que vous voyer des photos de moi, ma taille ect.. Merci. (Pour faire un book photo)