670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aimerais trouver une famille d acceuil

Question anonyme le 30/06/2008 à 12h57
Dernière réponse le 05/02/2012 à 22h58
[ ! ]
Comment trouver une famille d acceuil au canada pour continuer mes etudes apres 3ans d obtention de mon diplome`dsep`c est a dire ici 2010 .
Répondre
4 réponses pour « 
j aimerais trouver une famille d acceuil
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h20
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante algerienne,agée de 24ans,master1 an didactique en anglais;voila je voudrais bien continuer mes études au canada,mais le probleme c'est que j'ai pas quelqu'un qui va me prendre en charge alors j'aimerai bien trouver une famille d'acceuil qui va m'heberger le plus vire possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 07h16
[ ! ]
Bonjour je suis un camerounais âgée de 20 ans j'ai un probatoire et j'aime continue mais étude dans un pays étranger je n'ai plus de parent et je suis abandonné à moi seul ma mère est décédé et mon père aussi je me suis beaucoup battu pour payer mon école et aujourd’hui sa ne vas plus c'est pour quoi j'ai besoin d'une famille d’acceuil qui peut me prendre et encadré mon prénom c'est hamed voici mon émail claudejean54@yahoo.fr ou hamedjuvet@hotmail.fr mon numéro de téléphone c'est le suivant 0023797295888
Référence(s) :
en France au canada en Belgique je serai heureux qu'on me prend en charge
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h50
[ ! ]
Slt a tous je sui un jeune de 17an orphelun de pere je cherche un famille daccueil au canada jai 17an mon adresse msn ce ahmed-1015@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h58
[ ! ]
Stl a tout je mapelle ahmed hassane conde je sui orphelun j cherche nue famille daccueil au canada jai 17an je soufre en afrique je plus despoirt aider moi mon numero de telephone ce 00221770652213 mon adresse emaille de msn ce ahmed-1015@live.fr merci de votre aider courange
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aimerais trouver une famille d acceuil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.555