J aimerais trouver une famille d acceuil

Comment trouver une famille d acceuil au canada pour continuer mes etudes apres 3ans d obtention de mon diplome`dsep`c est a dire ici 2010 .
4 réponses pour «
j aimerais trouver une famille d acceuil
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h20
Bonjour je suis une étudiante algerienne,agée de 24ans,master1 an didactique en anglais;voila je voudrais bien continuer mes études au canada,mais le probleme c'est que j'ai pas quelqu'un qui va me prendre en charge alors j'aimerai bien trouver une famille d'acceuil qui va m'heberger le plus vire possible.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 07h16
Bonjour je suis un camerounais âgée de 20 ans j'ai un probatoire et j'aime continue mais étude dans un pays étranger je n'ai plus de parent et je suis abandonné à moi seul ma mère est décédé et mon père aussi je me suis beaucoup battu pour payer mon école et aujourd’hui sa ne vas plus c'est pour quoi j'ai besoin d'une famille d’acceuil qui peut me prendre et encadré mon prénom c'est hamed voici mon émail claudejean54@yahoo.fr ou hamedjuvet@hotmail.fr mon numéro de téléphone c'est le suivant 0023797295888
Référence(s) :
en France au canada en Belgique je serai heureux qu'on me prend en charge
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h50
Slt a tous je sui un jeune de 17an orphelun de pere je cherche un famille daccueil au canada jai 17an mon adresse msn ce ahmed-1015@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h58
Stl a tout je mapelle ahmed hassane conde je sui orphelun j cherche nue famille daccueil au canada jai 17an je soufre en afrique je plus despoirt aider moi mon numero de telephone ce 00221770652213 mon adresse emaille de msn ce ahmed-1015@live.fr merci de votre aider courange