Trouver une famille d'acceuil

J'aimerais trouver une famille d'acceuil au canada qui pourrais me faciliter l'entré et m'aider dans les démarches pour trouver le travail je suis tuyauteur industriel monteur je suis un jeune camerounais vivant à douala au cameroun j'ai 31 ans
1 réponse pour «
trouver une famille d'acceuil
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 22h25
Jai lhonneur de trouver une famille daccueil en france je veux chercher un travail stable Jai des conditions jespere que je trouve une famille qui me soutient et dapres delle je continue ma vie toute alaise
Référence(s) :
je possede 2 diplomes lun comme technicienne en habillement et lautre comme agent technique en bureautique en informatique de gestion