Aide moi a trouver une famille d'acceuil

Bonjour,je suis étudiente en médecine algérienne et je cherche une famille d'acceuil pour pouvoir continuer mes études je peux meme garder les enfants de cette famille les aider en leur études prendre soin de la maison j'ai l'experience en tout ça mm si il s'agit de vielles je peux prendre soins d'elle et j'accepte tout les condition so please help me to be a doctor
2 réponses pour «
aide moi a trouver une famille d'acceuil
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 12h29
BONJOUR AVEZ VOUS TROUVER VOTRE BONHEUR SINON JE VOUS LE SOUHAITE POUR CETTE ANNEE NORA
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 14h17
Bonjour, je recherche une etudiante pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise , si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous