670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais utiliser mon portable

Question anonyme le 29/01/2010 à 20h00
Dernière réponse le 29/01/2010 à 20h16
[ ! ]
Je suis a boston, je viens a peine d'haiti j'ai un portable DIGICEL entre mes mains, j'aimerais bien l'utiliser pour parler a mes proches,?
Répondre
1 réponse pour « 
j'aimerais utiliser mon portable
 »
Réponse de shakira
Le 29/01/2010 é 20h16
[ ! ]
Comment consulter mon répondeur lors de mes déplacements en métropole ou à l’étranger ? Lorsque vous êtes en métropole ou à l’étranger, votre code d’accès est indispensable pour consulter votre répondeur depuis votre téléphone portable ou un poste fixe. Avant votre départ, personnalisez votre code d’accès en composant gratuitement le 660. Vous pouvez, pour le mémoriser plus facilement, utiliser le même code que votre code PIN. Depuis la métropole ou l’étranger, * Composez le 06 96 900 660(1) pour accéder à votre répondeur depuis la métropole. Depuis l’étranger, composez +596 696 900 660(1). * Saisissez votre numéro de téléphone Digicel si on vous le demande * Saisissez ensuite votre code d’accès puis # * Vous accédez à vos messages Puis-je communiquer lors de mes déplacements en métropole ou à l’étranger ? A quels tarifs ? Vous désirez rester joignable et passer des appels lors de vos déplacements. Avant de partir, n’oubliez pas de personnaliser votre code d’accès pour consulter votre répondeur (Lisez la question « Comment consulter mon répondeur lors de mes déplacements »). * En métropole, vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du service voyage métropole qui vous permet d’émettre et de recevoir des appels vers et depuis la métropole. Les tarifs si vous émettez un appel, * - L’appel est facturé 0,50€/min depuis la métropole vers la métropole (hors n° spéciaux) * - L’appel est facturé 0,50€/min depuis la métropole vers la zone locale (hors n° spéciaux) Les appels que vous recevez sont facturés 0,24€/min. La Zone locale comprend : Guyane, Martinique, Guadeloupe, La Désirade, Les Saintes, Marie-Galante, Saint-Barthélemy, Saint-Martin partie française. * A l’étranger, avec votre forfait en formule débloquée uniquement, vous pouvez recevoir et émettre des appels depuis les réseaux partenaires de Digicel.
Référence(s) :
http://www.digicel.fr/fr/help_faqs/dplacements-en-mtropole-ou-ltranger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais utiliser mon portable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299