Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Photo

Mosquito I

Bonjour à tous , je viens de récupérer un appareil photo Mosquito I , datant de plusieurs décennies et je voulais savoir comment l'utiliser car c'est en l'ouvrant que j'ai aperçu qu'il était vide d'éléments. Pour pouvoir l'utiliser j'aimerai qu'on m'indique ce que je peux trouver à l'intérieur de cet appareil mais aussi comment l'utiliser et l'entretenir . Je vous remercie d'avoir lu puis n'hésitez pas à répondre .
1 réponse pour «
Mosquito I
 »
Réponse de ulrich weidman
Le 10/03/2016 é 17h12
Le mosquito est un appareil 6x9 grand public de bas de gamme, il n'y a pas de réglage, ça ne présente aucun intérêt. Cet appareil utilise du film 620 sur bobines métalliques, format discontinué de nos jour. ça vaut eniron 1€ en brocante.