Code de securite de portable mobile LG

Question de parker la joie le 13/02/2012 à 15h59
J ai un portable mobile LG que je n arrive pas à utiliser ,parce qu on me demande le code dé sécurité.et je ne connais pas la série du téléphone.svp aidez moi à résoudre ma préoccupation.
1 réponse pour «
code de securite de portable mobile LG
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 13h47
Moi j'ai un lg t385b wifi noir. je l'ai acheté en novembre dernier et tout allais bien jusqu'au jour où mon petit frère à découvert mon code DE SÉCURITÉ PAS CODE PIN OU PUKdonc réagissant vite j’ai changé ce code mais le lendemain matin j'avais 12 messages mais je ne me rappelle plus du code s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse pour le débloquer car j'en suis à une trentaine de messages. merci et bonne journée
Référence(s) :
lg t385b wifi noir acheté chez orange en novembre 2012