Je veus vivre en france

Comment vivre en france pour chèrcher un emploie n'importe le quel pour aider sa famille je n'ai pas d'argent pour m'offrire ce voyage et je ne peus pas cladestiné risque de pèrdre ma vie et faire du mal a ma famille comment faire
4 réponses pour «
je veus vivre en france
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h04
Restez chez vous, vu ce que vous écrivez, vous risquez moins qu'en venant en France.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h33
Je voudrais vraiment venir car ici je ne peut trouver un emploie pour parvenir au besoin de ma famille je crois quand même que si je demande c'est plus polie non? je sais que c'est dure mais je ferais tout pour me debrouiller je dis bien tout
Réponse de stonecold80
Le 06/12/2011 é 11h45
Allez voir l'ambassade de France dans votre pays, ils vous expliqueront si c'est faisable... ou pas
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h27
Il vous expliqueront que c'est infaisable car on voit bien que vous n'avez rien en vue là bas; des millions de gens veulent aller en europe; c'est la misère là bas.