Pour travail et mariage dun femme française

Question de kamelkefi3 le 27/07/2013 à 03h16
Je veux imigrée au françe pour travailer parceque il ya plusieur chance de travaile et encore je veux a'me un file ou un femme divorce française pour mariage et j'aime vivre au françe et mon amour la françe et construire un famille c'est mon réve et vive la françe
1 réponse pour «
pour travail et mariage dun femme française
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 10h28
Je veux imigrée au françe pour travailer parceque il ya plusieur chance de travaile et encore je veux a'me un conne ou un conne divorce française pour mariage et j'aime vivre au françe et mon amour le parasitisme et construire un famille c'est mon réve et vive les connes.