Je demande si je vivre en belgique

Bonjour j,amerai savoir si je peu vivre en belgique j,ai perdu mes deux parents et ma famille n,est veux pas de moi il mon chasse la maison de mon papa il mon tous pris je n,est plus rien je vie chez la voisine maintenant elle n,est me laissez vivre pour longtemps est j,ai de probleme financiere jaimerai quitter mon pays je souffler beaucoup s.il vous plait accepte ma demande je n,est que 23 ans je peu meme plus aller a l,ecole merci de m,aider svp .
7 réponses pour «
je demande si je vivre en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h24
Vous êtes donc adulte, assumez vous donc dans votre pays, la belgique ne récupère pas ceux dont personne ne veut.
Réponse de stonecold80
Le 19/05/2012 é 10h42
Même Johnny Halliday s'est fait viré de la Belgique lol.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 06h20
Moi je veux que vous l,accepte de elle me fait beaucoup pitier merci acceptation
Réponse de stonecold80
Le 20/05/2012 é 08h49
Ok j'accepte non je rigole pour info, l'univers des experts, ce sont des particuliers comme vous et moi qui répondent, pas des gens qui ont des super pouvoirs de décider à qui donner la nationalité. Et balancer une réponse en se faisant passer pour un tiers (avec les mêmes fautes) ça ne changera rien. Ce n'est pas dans "l'univers des experts" que ça se décide. Au mieux écrivez, si vous avez du temps à perdre, au consulat de Belgique . Mais la réponse sera négative.
Réponse de njoya
Le 20/05/2012 é 21h52
Bonsoir au consulat de belgique .vous aller m,excuse pour quoi sa demande sera negative s,il vous plait aide la surement elle a vraiment besoin d,apres c,est que elle a ecri sur sons texte
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h45
Bien sûr, tout le monde a besoin d'aide, on se demande pourquoi le consulat ferait une exception. Toute l'afrique veut aller en europe.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h38
Bonjour vous savais aujourd,hui toute l,afrique veut aller europe. mais cette fille il ya un moment elle avais demande de l,aide vu sons histoire sa beaucoup toucher les gens s,il vous plait regarde la merci