Bonjour j,amerai savoir si je peu vivre en belgique j,ai perdu mes deux parents et ma famille n,est veux pas de moi il mon chasse la maison de mon papa il mon tous pris je n,est plus rien je vie chez la voisine maintenant elle n,est me laissez vivre pour longtemps est j,ai de probleme financiere jaimerai quitter mon pays je souffler beaucoup s.il vous plait accepte ma demande je n,est que 23 ans je peu meme plus aller a l,ecole merci de m,aider svp .
Ok j'accepte
non je rigole
pour info, l'univers des experts, ce sont des particuliers comme vous et moi qui répondent, pas des gens qui ont des super pouvoirs de décider à qui donner la nationalité.
Et balancer une réponse en se faisant passer pour un tiers (avec les mêmes fautes) ça ne changera rien.
Ce n'est pas dans "l'univers des experts" que ça se décide. Au mieux écrivez, si vous avez du temps à perdre, au consulat de Belgique . Mais la réponse sera négative.
Bonsoir au consulat de belgique .vous aller m,excuse pour quoi sa demande sera negative s,il vous plait aide la surement elle a vraiment besoin d,apres c,est que elle a ecri sur sons texte
Bonjour vous savais aujourd,hui toute l,afrique veut aller europe. mais cette fille il ya un moment elle avais demande de l,aide vu sons histoire sa beaucoup toucher les gens s,il vous plait regarde la merci