J'arrive pas à ouvrir ma boite email sur mon compte

Bonjour tout le monde,j'ai une question à posé ,j'arrive pas accédé a ma boite d'émail sur mon compte de comusfrance ,sachant que je n'est pa oublié mon mot de passe et mon email ,pour cela je tien savoir qu'elle est la solution qui pourra m'aidé a ouvrir ma boite d'email ,merci.
3 réponses pour «
j'arrive pas à ouvrir ma boite email sur mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 14h45
Salut tout le monde. ça fait plus de trois(3) semaines que je n'arrive pas a me connecter a ma boite HOTMAIL et cela du a mon mot de passe qui n'est pas reconnu par le serveur. je pense que j'étais victime d'un acte pirate. J’ai essayé « mot de passe oublié » il me donne deux option mon adresse e-mail que je ne peux pas ouvrir et une autre adresse de secours que je connais pas Et pour la question secrète, il ne l’accepte pas
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 17h32
Bonjour je n arrive pas a ouvrir ma ma boitte email celle ci me dit erreur alors que je fait la memquelqun peut il m aider a trouver une solutione passouword depuis de annee
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 16h59
Ok ok connecte toi à securite,hw,tc remplace les virgules par des points.