J'ai oublié mon mot de passe de ma bimbo

Question de sonitamedina le 11/05/2011 à 20h18
En fait j'ai oublié mon mot de passe de ma bimbo je connais l'email mais oublié le mot de passe je peu pas aller sur msn pk mon émail il existe pas je peux plus crée de émail alors svp aidez moi j'été au niveau 27 j'allais presque passé :( :( :( :( :( :(
25 réponses pour «
j'ai oublié mon mot de passe de ma bimbo
 »
Réponse de Tyteii
Le 14/05/2011 é 13h10
Pourquoi tu ne peux plus créer d'e-mail ? Si tu veux je peux te le créer. Donne-le moi ton email faux et je te filerais son mdp (à l'email, pas ta bimbo) Contacte-moi : Girl5766@hotmail.fr Bisous
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 21h25
Svp aider moi j'arrive plus a rentrer sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 17h20
Moi non plus ,mes je cliq sur "tu as oublié ton mot de passe".Je n'ais pas conpris parce que je ne recois plus mes iddetifiants car j'ai tapper mon email mes je ne l'ais toujours pas recu ! AIDER MOI SVP.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 12h59
Moi aussi j'etait au niveau 25 (je suis emma55546) j'ai la hainne
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h14
Moi aussi , j'ai changé mon e-mail et mon mot de passe et quand je veux l'ouvrit il refuse de s'ouvrir sil vous plait aidez-moi !! répondez-moi aussitôt que possible !! Bisous J'arrive .
Référence(s) :
Amounà
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 13h22
Moi aussi je ss au nivau 27 é jai oublier mon mot de passe meme lemail c un faut aider moi les fille svp ma bimbo c rourou148 :'( javait mis ninouna-@live.com mon vrai email c ninouna@live.com
Référence(s) :
n
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h27
J'ai oublié mon adresse email et mon mot de passe. merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h07
Moi jetais au niveau 49 et jallai passeau nivo 50 ms jai perdu mn mot de passe ma bimbo c mimii385 je sui degouter
Référence(s) :
mimi
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 14h13
J'ai oublié le mot de passe de ma bimbo tala068
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 23h32
Moi j'était au niveau 80 et j'ai tout perdu je suis vraiment dégouter! sa fait 4 ans je j'y vait esst voila aider nous sil vous plait! :'(
Référence(s) :
Lola
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 11h58
Je ne retrouves plus mon mot de passe et dés que je fais mot de passe oublié et que je tape mon e-mail je reçois rien du tout vous pouvez m'aider svp j'aimerais bien éviter de recommencer malgré que je suis qu'au niveau 30 mais ça serait plus évident pour moi. ma bimbo elle s'appelle nounou3678 et mon émail c'est chahinez-@live.fr merci en cas de réponses. ;)
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 11h57
Slt le mot passe ana bimbo ti3i mimi10511878 niveau 32 darte email de Girl 5766@hotmail.fr slt le mot passe
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 20h09
Slt moi aussi j'ai pas trouver mon de passe de ma bimbo si te plais aidez moi aidez moi j'ai fait toute mon pausible pour de retrouver aidez moi
Réponse de lolitta15132
Le 04/01/2014 é 14h16
Moi aussi comme vous mais j'ai cliqué deux fois et ma-bimbo maintenant est bloquée ma-bimbo s'appelle loli15132 au niveau 23
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h10
J'ai mit un faut imail et on a changer mon mots de passe
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h11
Et on ma voller mon mot de passe
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h51
Bonjour a tous comment appelle ton ton mabimbo pour je peux t'aide ok donc donne moi ton nom de mabimbo :)
Réponse de lolo04011
Le 18/06/2014 é 18h37
Tu as qu'a te créer un compte avec l'adresse e-mails que tu as mit.
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 14h24
J'ai oublier mo' mot de passe t je peux pas le retrouver car si je vais dans oublier le mot de passe l'email sera pas envoyé a moi car cette email et faussée aide moi svp j c que certains sen foute mais d'autre non donc aider moi svpnje suis niveau 37 presque mon nom dans ma bimbo azertyuiopq9 envoyé loin des coms svp Kis et bisou de moi
Référence(s) :
C azertyuiopq9 dans' maz bimbo
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 03h22
Coucou. Je suis inscrite sur Ma bimbo ya plus de 3 ans. Et j'avais beaucoup d'argent et de vetement et de photos de star. Et j'ai du changer le mot de passe car mon grand frere de 22 ans lisait tout mes messages et sa ne ma pas plus. Donc j'ai changer. Et la j'ai TOUT essayer et ils me dise mot de passe incorect..en plus .. ils ne peuvent mas m'envoyer le mot de passe. Car sur hotmail. L'email je m'en souvient et du mot de passe non. Et la chui dans un gros problemes. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!