En fait j'ai oublié mon mot de passe de ma bimbo
je connais l'email mais oublié le mot de passe
je peu pas aller sur msn pk mon émail il existe pas
je peux plus crée de émail
alors svp aidez moi j'été au niveau 27 j'allais presque passé
:(
Pourquoi tu ne peux plus créer d'e-mail ? Si tu veux je peux te le créer. Donne-le moi ton email faux et je te filerais son mdp (à l'email, pas ta bimbo)
Contacte-moi : Girl5766@hotmail.fr
Bisous
Moi non plus ,mes je cliq sur "tu as oublié ton mot de passe".Je n'ais pas conpris parce que je ne recois plus mes iddetifiants car j'ai tapper mon email mes je ne l'ais toujours pas recu !
AIDER MOI
SVP.
Moi aussi , j'ai changé mon e-mail et mon mot de passe et quand je veux l'ouvrit il refuse de s'ouvrir sil vous plait aidez-moi !! répondez-moi aussitôt que possible !!
Bisous J'arrive .
Moi aussi je ss au nivau 27 é jai oublier mon mot de passe meme lemail c un faut aider moi les fille svp ma bimbo c rourou148 :'(
javait mis ninouna-@live.com mon vrai email c ninouna@live.com
Je ne retrouves plus mon mot de passe et dés que je fais mot de passe oublié et que je tape mon e-mail je reçois rien du tout vous pouvez m'aider svp j'aimerais bien éviter de recommencer malgré que je suis qu'au niveau 30 mais ça serait plus évident pour moi. ma bimbo elle s'appelle nounou3678 et mon émail c'est
chahinez-@live.fr
merci en cas de réponses. ;)
J'ai oublier mo' mot de passe t je peux pas le retrouver car si je vais dans oublier le mot de passe l'email sera pas envoyé a moi car cette email et faussée aide moi svp j c que certains sen foute mais d'autre non donc aider moi svpnje suis niveau 37 presque mon nom dans ma bimbo azertyuiopq9 envoyé loin des coms svp Kis et bisou de moi
Coucou. Je suis inscrite sur Ma bimbo ya plus de 3 ans. Et j'avais beaucoup d'argent et de vetement et de photos de star. Et j'ai du changer le mot de passe car mon grand frere de 22 ans lisait tout mes messages et sa ne ma pas plus. Donc j'ai changer. Et la j'ai TOUT essayer et ils me dise mot de passe incorect..en plus .. ils ne peuvent mas m'envoyer le mot de passe. Car sur hotmail. L'email je m'en souvient et du mot de passe non. Et la chui dans un gros problemes. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!