J'ai un Problème avec mon mot de passe et email

Voici environ deux jours que je n'arrive plus à ouvrir ma boite émail "dicka@yahoo.fr". pourtant je suis régulier dans les cyber café. le problème a commencé lorsque mon premier mot de passe introduit n'a pas été confirmé alors j'ai changé dès lors les problèmes ont commencé je ne sais comment faire j'ai ouvert cette boite il y'a longtemps et le profil décrit a été oublié je ne voudrais pas changé je n'arrive plus à accéder dans ma boite email
4 réponses pour «
j'ai un Problème avec mon mot de passe et email
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h05
Bonjour! j,avait hotmail, messenger depuis 3 ans, puis a mon retour de vacances 15 jours,compte piraté! tout essayee de recupérer mon compte hotmail, mais a l,époque on ne me demandait jamais de mot de passe! quand j,ouvrai l,ordi, hotmail se connectait automatiquement. comme je ne suis pas trop un expert en la matiere, je demande conseil, merci d, avance! jean. marie
Réponse de eduardokiatondakufu
Le 07/12/2014 é 12h48
Bonjour, depuis quelques passé je n' arrive plus à ouvrir ma boîte email jusqu'à ce jour suite au mot de passe. Sur ce, je vous supplie de m' aider à retrouvez mon mot de passe. Merci.
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 13h58
Bonjour, depuis quelques mois passés je n' arrive plus à accéder à mon compte jusqu'à ce jour suite au mot de passe de ma boîte email oublié. Sur ce, je vous supplie à m' aider de retrouvé ce mot de passe. Merci.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h13
Je metrouve avec les memes problèmes quevous depuis un mois conectee depuis plus de 2 ans plus moyen a acceder amon compte