670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un Problème avec mon mot de passe et email

Question anonyme le 14/12/2011 à 11h49
Dernière réponse le 27/12/2014 à 19h13
[ ! ]
Voici environ deux jours que je n'arrive plus à ouvrir ma boite émail "dicka@yahoo.fr". pourtant je suis régulier dans les cyber café. le problème a commencé lorsque mon premier mot de passe introduit n'a pas été confirmé alors j'ai changé dès lors les problèmes ont commencé je ne sais comment faire j'ai ouvert cette boite il y'a longtemps et le profil décrit a été oublié je ne voudrais pas changé je n'arrive plus à accéder dans ma boite email
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai un Problème avec mon mot de passe et email
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour! j,avait hotmail, messenger depuis 3 ans, puis a mon retour de vacances 15 jours,compte piraté! tout essayee de recupérer mon compte hotmail, mais a l,époque on ne me demandait jamais de mot de passe! quand j,ouvrai l,ordi, hotmail se connectait automatiquement. comme je ne suis pas trop un expert en la matiere, je demande conseil, merci d, avance! jean. marie
Répondre
Réponse de eduardokiatondakufu
Le 07/12/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques passé je n' arrive plus à ouvrir ma boîte email jusqu'à ce jour suite au mot de passe. Sur ce, je vous supplie de m' aider à retrouvez mon mot de passe. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques mois passés je n' arrive plus à accéder à mon compte jusqu'à ce jour suite au mot de passe de ma boîte email oublié. Sur ce, je vous supplie à m' aider de retrouvé ce mot de passe. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 19h13
[ ! ]
Je metrouve avec les memes problèmes quevous depuis un mois conectee depuis plus de 2 ans plus moyen a acceder amon compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un Problème avec mon mot de passe et email
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.911