Voici environ deux jours que je n'arrive plus à ouvrir ma boite émail "dicka@yahoo.fr". pourtant je suis régulier dans les cyber café. le problème a commencé lorsque mon premier mot de passe introduit n'a pas été confirmé alors j'ai changé dès lors les problèmes ont commencé je ne sais comment faire j'ai ouvert cette boite il y'a longtemps et le profil décrit a été oublié je ne voudrais pas changé je n'arrive plus à accéder dans ma boite email
Bonjour! j,avait hotmail, messenger depuis 3 ans, puis a mon retour de vacances 15 jours,compte piraté! tout essayee de recupérer mon compte hotmail, mais a l,époque on ne me demandait jamais de mot de passe! quand j,ouvrai l,ordi, hotmail se connectait automatiquement. comme je ne suis pas trop un expert en la matiere, je demande conseil, merci d, avance! jean. marie
Bonjour, depuis quelques passé je n' arrive plus à ouvrir ma boîte email jusqu'à ce jour suite au mot de passe. Sur ce, je vous supplie de m' aider à retrouvez mon mot de passe. Merci.
Bonjour, depuis quelques mois passés je n' arrive plus à accéder à mon compte jusqu'à ce jour suite au mot de passe de ma boîte email oublié. Sur ce, je vous supplie à m' aider de retrouvé ce mot de passe. Merci.