J'ai casi le même problème... sauf que je me souviens de : - mon pseudo et - mots de passe.
Avant pour se connecter c'était suffisant donc ça fait des année que je n'ai pas utilisé mon adresse mail pour mabimbo... DUCOUP JE ME RAPPEL PAS QU'ELLE ADRESSE MAIL J'AVAIS UTILISE!
Comment faire pour retrouver l'adresse mail ?
J'ai le même souci je connais mon speudo et mon mot de passe m' ais pas mon adresse email et quand je suis aller sur ma bimbo il mon die que mon email était déja validé alor j'ai mie mon speudo et mon code m'ais il mon redemandé mon adresse email donc j'ai rien comprie aider moi svp à trouver une solution
Même soucie je ne m'en souvient pas sa fait tellement longtemps, et rien pour les contacter à se sujet je suis dégoûter et je n'est pas la motivation de refaire un compte
J'ai oublie mon mot de passe de ma ma bimbo je connais mon email mais je n'arrive pas puise ce j'ai ouvrer mon compte ma bimbo avec mon facebook, et mon compte facebook et pirate alors aidez moi s'il vs pz je suis dans au niveau 73
Salut !
J'ai trouvé un le mail pour contacter le jeu,spécialement pour les joueurs.
Moi aussi j'ai eu le même problème,sauf que moi c'est le mot de passe ET l'e-mail x))
Voici le lien: support@beemoov.com
J'espère que ça pourra vous aidez à toutes :3