J aurais besoin d argent

Question de oscart le 23/06/2015 à 21h22
J aurais besoin de 30000 pour rembourser mes dettes et pouvoir aquerir une maison merci de me donner votre repone
3 réponses pour «
j aurais besoin d argent
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 10h40
Bien sur ! Dans vos rêves.
Réponse de oscart
Le 28/06/2015 é 09h34
Bonjour je ne comprend pas tellement ce site il dise que des personne riche peuvent nous aider mais ce n est pas le cas avant que vous ne gagner cette grosse somme peut etre vous etiez dans la misere moi si je gagne gros un jour je saurais en faire profiter a des personnes je connais bien la misere j ai vecu pleine chose merci a vous
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h29
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE