670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aurais besoin d argent

Question de oscart le 23/06/2015 à 21h22
Dernière réponse le 19/07/2015 à 02h29
[ ! ]
J aurais besoin de 30000 pour rembourser mes dettes et pouvoir aquerir une maison merci de me donner votre repone
Répondre
3 réponses pour « 
j aurais besoin d argent
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 10h40
[ ! ]
Bien sur ! Dans vos rêves.
Répondre
Réponse de oscart
Le 28/06/2015 é 09h34
[ ! ]
Bonjour je ne comprend pas tellement ce site il dise que des personne riche peuvent nous aider mais ce n est pas le cas avant que vous ne gagner cette grosse somme peut etre vous etiez dans la misere moi si je gagne gros un jour je saurais en faire profiter a des personnes je connais bien la misere j ai vecu pleine chose merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h29
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aurais besoin d argent
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour, J'aurais besoin d'un montant de 27 000$ pour consolider mes dettes mais j'aimerais savoi
  • 19
    réponses
    Bonjour, en ce moment je suis très endetté, j'ai besoin d'un prêt urgent pour pouvoir régler mes det
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais avoir l'estimations des pièces suivantes en BE : - 100 fr Charlemagne argent 199
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Mohamed Diaw, et je me permet de vous demander de me venir en aide. Je suis ac
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de 25.000 dolla je peux rembourser ca mais son interse , j'ai besoin de ce argent le plu
  • 7
    réponses
    Je suis maman de deux enfants et je suis au rmi et j aurais besoin d argent je voudrais donc savoir
  • 3
    réponses
    J'aurais besoin de 190 euro pour payer l'assurance pour un pret es que quelqu'un pourrais me preter
  • 20
    réponses
    Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un prêt pour consolidation de dettes mais j'ai aussi un mauvais cré
  • 2
    réponses
    Qui peut. Me péter. De l argent. Je saurai. Trés reconnaissante vraiment. Je suis triste y a t il un
  • 1
    réponse
    Quel sont les condition ? j'aurais besoin d'un pret de 25000 pour pouvoir me remettre a ZERO!!!
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073