Besoin urgent d'un prêt

Question de Marisol le 27/10/2009 à 17h04
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un prêt pour consolidation de dettes mais j'ai aussi un mauvais crédit donc j'aurais besoin d'une personne qui me fasse confiance pour repartir à 0 mais pas d'arnaque svp car je me suis déjà faite avoir. M'aider svp merci
20 réponses pour «
besoin urgent d'un prêt
 »
Réponse de amycor
Le 18/01/2010 é 21h08
Je pense maintenant et je suis sur que l'on ne trouveras personnes sur internet qui font des prêts tous demandent des frais et vraiment rien de serieux il faudrait qu'il n'y est que des personnes serieuses sur le net merci
Référence(s) :
j'ai fait beaucoup de demandes mais toutes les mêmes de l'arnaque
Réponse de Gemamar13
Le 13/02/2010 é 10h06
QUE DES ARNAQUEURS AFRICAINS QUI REPONDENT!! ALLEZ, DEGAGEZ!!!!
Réponse de amycor
Le 13/02/2010 é 10h25
Vous vous dites tous préteur serieux mais je crois que jusqu'a maintenant il n'en est rien tous les mêmes
Référence(s) :
mes sources personnelles
Réponse de Gemamar13
Le 10/05/2010 é 08h56
Et un africain qui vient son marché des arnaques!!! Passez votre chemin, escroc!!!!!
Réponse de Gemamar13
Le 09/08/2010 é 09h46
Une arnaqueuse de plus!!! DEGAGEZ!!...
Réponse de shoton
Le 19/10/2010 é 12h48
Qu'est ce qu'on doit faire alors? à qui s'adreeser?
Réponse de Gemamar13
Le 19/10/2010 é 15h47
Tout dépend de votre besoin. Mais si vous voulez vous adresser à des arnaqueurs africains et même européens (car il y a émilation) libre à vous. Ils vont vous demander des copies de CNI, RIB, justificatifs d'adresse et bulletin de salaire. Il n'en faut pas plus pour monter un dossier de prêt frauduleux dans un autre pays et vous retrouver ensuite emmerdé parce que le crédit ne sera pas remboursé par les escrocs et que c'est vous qui devrait rembourser. Et toutes les galères qui s'en suivront... Sans compter qu'ils vous demanderons aussi de ^payer par Western Union des frais pour divers motifs et que vous ne reverrai jamais votre argent!!!... A vous de voir.
Réponse de shoton
Le 19/10/2010 é 16h19
Je crois qu'on a tous compris qu'il y avait beaucoup d'escroquerie. et personne n'a envie de se faire rouler, moi encore moin, mais d'un autre côté, si j'ai bien compris vous n'avez pas de solution à mon problème, monsieur gemamar13. je repose ma question pour d'autre éventuel abonner à ce forum qui aurai une solution à mon problème. j'aimerai bénéficier d'un prêt de 25.000 euro aidez moi je vous en prie il y a bien des vrais prêteurs qui existe. je tien à préciser que je vie en belgique. merci
Réponse de Gemamar13
Le 10/11/2010 é 22h43
Encore un escroc africain... Du vent, voleur!!!
Réponse de Marisol
Le 11/11/2010 é 04h43
Bonjour à tous, je n'ai plus besoin de ce prêt et toutes les réponses que j'ai obtenues ne sont que des arnaques. Merci encore
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h22
Je viens de lire votre méssage....Je cherche actuellement une personne de confiance qui pourrais me preter 4000e.Divorcé et maman de 4 bibous,j'ai quelques dettes derière mois qui me pèse beaucoup et j'aimerais pouvoir les regler assez rapidement,je peux rembourser 150/mois J'attend d'avoir plus d'information sur vos conditions ,en l'attente merci
Réponse de mimie35
Le 04/01/2011 é 12h18
Bonjour, normal que vous vous soyez fait avoir ! car, les prêts entre particuliers sont STRICTEMENT interdit par la loi.Vous n'obtiendrez donc jamais d'argent avec un particulier car cela n'existe pas en réalité. Désolé.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h18
Pas la peine de rechercher un 'prêt entre particuliers' sur le Net.. TOUTES les réponses viendront d'escrocs.. Voyez avec un Crédit Municipal ou auprès de Notaires... Il n'y a pas de miracle, personne ne prendra le risque de prêter sans garanties (Hypothèque..). De touite manière il faut impérativement passer par un VRAI Notaire (Attention aux imitations exotiques..) pour conclure l'affaire.. A bon entendeur salut!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 12h25
Bonjour j'ai besoin d'un pret pour acheter une voiture aide moi.
Réponse de Gemamar13
Le 21/05/2012 é 10h34
Toujours des guignols-escrocs qui proposent des rêves!!
Réponse de Gemamar13
Le 08/09/2012 é 18h01
En plus, on utilise des rabateurs pour faire passer l'escroquerie!! Que des mensonges, une nouvelle fois!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h54
Hello Sir/Madam, I saw your Post and i want you to know that i am willing to Help but all you have to do is to Email me back then i can give you a Form to fill and then we can process your Loan Email : interestbankloan@yandex.com
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h59
Bonsoir Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jean- Claude LOUBET .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jean-claude.loubet1@hotmail.com Cordialement Heni
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 05h11
Quelle est ta situation ??? *   Vous avez besoin d'un contact financier à 100%? * Prêts de consolidation de la dette * Prêts aux entreprises * Prêts personnels * Prêts à domicile * Financement pour voiture * Prêts aux entreprises * Prêts d'investissement * Consolidation de la dette * Planification des affaires * Développement financier des biens immobiliers commerciaux * Prêts hypothécaires * Prêts Bad Credit * Prêts commerciaux * Prêts, * Prêts d'hôtels * Prêts étudiants au taux le moins cher en%. Tous ces prêts peuvent être traités avec un taux d'intérêt aussi bas que 3%. Pour plus d'informations:   Email: Williamsloancompany9@gmail.com Cordialement. M. Williams
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 15h24
Je desirerais un pret de10.000euros pour finir les tavaux chez moi qui sont rester en suspens et surtout acheter une petite voiture occasion car la mienne vient de me lacher merçi de ce que vois pourriez faire pour moi