670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent d'un prêt

Question de Marisol le 27/10/2009 à 17h04
Dernière réponse le 09/04/2018 à 15h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un prêt pour consolidation de dettes mais j'ai aussi un mauvais crédit donc j'aurais besoin d'une personne qui me fasse confiance pour repartir à 0 mais pas d'arnaque svp car je me suis déjà faite avoir. M'aider svp merci
Répondre
20 réponses pour « 
besoin urgent d'un prêt
 »
Réponse de amycor
Le 18/01/2010 é 21h08
[ ! ]
Je pense maintenant et je suis sur que l'on ne trouveras personnes sur internet qui font des prêts tous demandent des frais et vraiment rien de serieux il faudrait qu'il n'y est que des personnes serieuses sur le net merci
Référence(s) :
j'ai fait beaucoup de demandes mais toutes les mêmes de l'arnaque
Répondre
Réponse de Gemamar13
Le 13/02/2010 é 10h06
[ ! ]
QUE DES ARNAQUEURS AFRICAINS QUI REPONDENT!! ALLEZ, DEGAGEZ!!!!
Répondre
Réponse de amycor
Le 13/02/2010 é 10h25
[ ! ]
Vous vous dites tous préteur serieux mais je crois que jusqu'a maintenant il n'en est rien tous les mêmes
Référence(s) :
mes sources personnelles
Répondre
Réponse de Gemamar13
Le 10/05/2010 é 08h56
[ ! ]
Et un africain qui vient son marché des arnaques!!! Passez votre chemin, escroc!!!!!
Répondre
Réponse de Gemamar13
Le 09/08/2010 é 09h46
[ ! ]
Une arnaqueuse de plus!!! DEGAGEZ!!...
Répondre
Réponse de shoton
Le 19/10/2010 é 12h48
[ ! ]
Qu'est ce qu'on doit faire alors? à qui s'adreeser?
Répondre
Réponse de Gemamar13
Le 19/10/2010 é 15h47
[ ! ]
Tout dépend de votre besoin. Mais si vous voulez vous adresser à des arnaqueurs africains et même européens (car il y a émilation) libre à vous. Ils vont vous demander des copies de CNI, RIB, justificatifs d'adresse et bulletin de salaire. Il n'en faut pas plus pour monter un dossier de prêt frauduleux dans un autre pays et vous retrouver ensuite emmerdé parce que le crédit ne sera pas remboursé par les escrocs et que c'est vous qui devrait rembourser. Et toutes les galères qui s'en suivront... Sans compter qu'ils vous demanderons aussi de ^payer par Western Union des frais pour divers motifs et que vous ne reverrai jamais votre argent!!!... A vous de voir.
Répondre
Réponse de shoton
Le 19/10/2010 é 16h19
[ ! ]
Je crois qu'on a tous compris qu'il y avait beaucoup d'escroquerie. et personne n'a envie de se faire rouler, moi encore moin, mais d'un autre côté, si j'ai bien compris vous n'avez pas de solution à mon problème, monsieur gemamar13. je repose ma question pour d'autre éventuel abonner à ce forum qui aurai une solution à mon problème. j'aimerai bénéficier d'un prêt de 25.000 euro aidez moi je vous en prie il y a bien des vrais prêteurs qui existe. je tien à préciser que je vie en belgique. merci
Répondre
Réponse de Gemamar13
Le 10/11/2010 é 22h43
[ ! ]
Encore un escroc africain... Du vent, voleur!!!
Répondre
Réponse de Marisol
Le 11/11/2010 é 04h43
[ ! ]
Bonjour à tous, je n'ai plus besoin de ce prêt et toutes les réponses que j'ai obtenues ne sont que des arnaques. Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h22
[ ! ]
Je viens de lire votre méssage....Je cherche actuellement une personne de confiance qui pourrais me preter 4000e.Divorcé et maman de 4 bibous,j'ai quelques dettes derière mois qui me pèse beaucoup et j'aimerais pouvoir les regler assez rapidement,je peux rembourser 150/mois J'attend d'avoir plus d'information sur vos conditions ,en l'attente merci
Répondre
Réponse de mimie35
Le 04/01/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, normal que vous vous soyez fait avoir ! car, les prêts entre particuliers sont STRICTEMENT interdit par la loi.Vous n'obtiendrez donc jamais d'argent avec un particulier car cela n'existe pas en réalité. Désolé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h18
[ ! ]
Pas la peine de rechercher un 'prêt entre particuliers' sur le Net.. TOUTES les réponses viendront d'escrocs.. Voyez avec un Crédit Municipal ou auprès de Notaires... Il n'y a pas de miracle, personne ne prendra le risque de prêter sans garanties (Hypothèque..). De touite manière il faut impérativement passer par un VRAI Notaire (Attention aux imitations exotiques..) pour conclure l'affaire.. A bon entendeur salut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 12h25
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un pret pour acheter une voiture aide moi.
Répondre
Réponse de Gemamar13
Le 21/05/2012 é 10h34
[ ! ]
Toujours des guignols-escrocs qui proposent des rêves!!
Répondre
Réponse de Gemamar13
Le 08/09/2012 é 18h01
[ ! ]
En plus, on utilise des rabateurs pour faire passer l'escroquerie!! Que des mensonges, une nouvelle fois!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 15h54
[ ! ]
Hello Sir/Madam, I saw your Post and i want you to know that i am willing to Help but all you have to do is to Email me back then i can give you a Form to fill and then we can process your Loan Email : interestbankloan@yandex.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h59
[ ! ]
Bonsoir Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jean- Claude LOUBET .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jean-claude.loubet1@hotmail.com Cordialement Heni
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 05h11
[ ! ]
Quelle est ta situation ??? *   Vous avez besoin d'un contact financier à 100%? * Prêts de consolidation de la dette * Prêts aux entreprises * Prêts personnels * Prêts à domicile * Financement pour voiture * Prêts aux entreprises * Prêts d'investissement * Consolidation de la dette * Planification des affaires * Développement financier des biens immobiliers commerciaux * Prêts hypothécaires * Prêts Bad Credit * Prêts commerciaux * Prêts, * Prêts d'hôtels * Prêts étudiants au taux le moins cher en%. Tous ces prêts peuvent être traités avec un taux d'intérêt aussi bas que 3%. Pour plus d'informations:   Email: Williamsloancompany9@gmail.com Cordialement. M. Williams
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 15h24
[ ! ]
Je desirerais un pret de10.000euros pour finir les tavaux chez moi qui sont rester en suspens et surtout acheter une petite voiture occasion car la mienne vient de me lacher merçi de ce que vois pourriez faire pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent d'un prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.3