Besoin d'argent..

Bonjour, J'aurais besoin d'un montant de 27 000$ pour consolider mes dettes mais j'aimerais savoir si il y aurais une option qui me ferais pas perde mon nom de crédits et ou le faire se genre de pret.Je suis en chommage présentement et de québec au canada et surtout je vais avoir besoin d'un paiement pas trop élevé. Merci a l'avance...
10 réponses pour «
Besoin d'argent..
 »
Réponse de adjovto
Le 20/03/2012 é 17h05
BONJOUR, Je suis tres heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférés a la Bank en Amérique avec succès grâce a la coopération un nouveau partenaire depuis l'Afrique du sud qui est originaire un Européen. Présentement je suis en Amérique ou j'ai été aidé pour le dépôt des fonds a la Bank en Amérique. Je vais donc très prochainement commencer l'investissement de la part qui me revient pour investir dans des projets avec une partie de la somme total qui me revient. Je n’ai pas oublié vos efforts pour m’aider a transférer ces fonds au début, malheureusement ça n’a pas bien fonctionné, et aussi je n’ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire ainsi votre peureux. J’ai donc décidé compte tenu des bons rapports que nous avons eu au début de la tentative a opérer la transaction avec vous, je vous récompenser par une petite somme. Pour cela contactez mon secrétaire a LOME REP DU TOGO ,Mr Adjovi Thomas Email: (adjovito@yahoo.fr ) Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montant est ($200.000.00 us ) Cette somme représente une compensation pour tout ce que vous avez fournir comme effort et aide pour m’avoir assisté dans cette affaire. Je vous suggère donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire Mr Adjovi Thomas qui vous enverra cet cheque ($200.000.00 us) Il a reçu de ma part des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom. Je vous prie de m’informer aussitôt après réception du cheque afin que je sache que vous avez eu ce que je vous ai destinée grâce a votre amabilité et a votre gentillesse. J’aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisir a partager avec vous cette joie après ces moments de doute au début de la transaction. Présentement, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la première partie du programme d’investissement. Znsou
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 17h16
Le message ci-dessus c'est une arnaque ....................
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h32
Je serais interrese par votre offre ;il me faudrais 200.000 euro
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 02h51
Bonsoir je suis Monsieur Frédéric Briquet ,pour toute vos demande de prêt veuillez me contacter : f_briquet@hotmail.fr
Référence(s) :
France
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 09h42
Monsieur frederic briquet va vous flamber ............................................................................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h33
C'est finalement simple de savoir quand il s'agit d'arnaque. Tout de suite, on vous demande soit de l'argent, soit vos papiers. Surtout, ne donnez rien du tout, ni par internet, ni en mains propres. Restons vigilants et vigilantes. Je suis toujours à la recherche d'un vrai prêteur! Hubert.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 12h34
Vraiment,je comprend pas.Pas une maudite réponse honnête de prêteur privé tous des bandits.Je capote Martin
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 15h03
Tous des menteur Arnaque
Référence(s) :
melei74@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 19h03
Je suis en plein discussion avec ce Mr Frédérick briquet qui me demande de lui faire un chèque de 1400€ Au non de son conseille financier pour la garantit des sous demander par conséquent le chèque ne sera pas encaissée avant l obtention des sous sur le compte bancaire, aller s'y comprendre quelque chose, j ai vraiment pas confiance et suis pas dupe alors dite moi si vous avez eu affaire a ce dernier de toute façon je lui est dit que j ai pas cette somme sur mon compte sinon je serais pas la en train de chercher un prêteur mdrr sa crains tout ça.
Réponse de manon66
Le 12/02/2015 é 08h48
Je aurait besoin pour aujourd'hui 500 € pour rembourser mes dette