670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'argent..

Question anonyme le 20/03/2012 à 16h54
Dernière réponse le 12/02/2015 à 08h48
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin d'un montant de 27 000$ pour consolider mes dettes mais j'aimerais savoir si il y aurais une option qui me ferais pas perde mon nom de crédits et ou le faire se genre de pret.Je suis en chommage présentement et de québec au canada et surtout je vais avoir besoin d'un paiement pas trop élevé. Merci a l'avance...
Répondre
10 réponses pour « 
Besoin d'argent..
 »
Réponse de adjovto
Le 20/03/2012 é 17h05
[ ! ]
BONJOUR, Je suis tres heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférés a la Bank en Amérique avec succès grâce a la coopération un nouveau partenaire depuis l'Afrique du sud qui est originaire un Européen. Présentement je suis en Amérique ou j'ai été aidé pour le dépôt des fonds a la Bank en Amérique. Je vais donc très prochainement commencer l'investissement de la part qui me revient pour investir dans des projets avec une partie de la somme total qui me revient. Je n’ai pas oublié vos efforts pour m’aider a transférer ces fonds au début, malheureusement ça n’a pas bien fonctionné, et aussi je n’ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire ainsi votre peureux. J’ai donc décidé compte tenu des bons rapports que nous avons eu au début de la tentative a opérer la transaction avec vous, je vous récompenser par une petite somme. Pour cela contactez mon secrétaire a LOME REP DU TOGO ,Mr Adjovi Thomas Email: (adjovito@yahoo.fr ) Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montant est ($200.000.00 us ) Cette somme représente une compensation pour tout ce que vous avez fournir comme effort et aide pour m’avoir assisté dans cette affaire. Je vous suggère donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire Mr Adjovi Thomas qui vous enverra cet cheque ($200.000.00 us) Il a reçu de ma part des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom. Je vous prie de m’informer aussitôt après réception du cheque afin que je sache que vous avez eu ce que je vous ai destinée grâce a votre amabilité et a votre gentillesse. J’aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisir a partager avec vous cette joie après ces moments de doute au début de la transaction. Présentement, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la première partie du programme d’investissement. Znsou
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 17h16
[ ! ]
Le message ci-dessus c'est une arnaque ....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h32
[ ! ]
Je serais interrese par votre offre ;il me faudrais 200.000 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 02h51
[ ! ]
Bonsoir je suis Monsieur Frédéric Briquet ,pour toute vos demande de prêt veuillez me contacter : f_briquet@hotmail.fr
Référence(s) :
France
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 09h42
[ ! ]
Monsieur frederic briquet va vous flamber ............................................................................................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h33
[ ! ]
C'est finalement simple de savoir quand il s'agit d'arnaque. Tout de suite, on vous demande soit de l'argent, soit vos papiers. Surtout, ne donnez rien du tout, ni par internet, ni en mains propres. Restons vigilants et vigilantes. Je suis toujours à la recherche d'un vrai prêteur! Hubert.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 12h34
[ ! ]
Vraiment,je comprend pas.Pas une maudite réponse honnête de prêteur privé tous des bandits.Je capote Martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 15h03
[ ! ]
Tous des menteur Arnaque
Référence(s) :
melei74@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 19h03
[ ! ]
Je suis en plein discussion avec ce Mr Frédérick briquet qui me demande de lui faire un chèque de 1400€ Au non de son conseille financier pour la garantit des sous demander par conséquent le chèque ne sera pas encaissée avant l obtention des sous sur le compte bancaire, aller s'y comprendre quelque chose, j ai vraiment pas confiance et suis pas dupe alors dite moi si vous avez eu affaire a ce dernier de toute façon je lui est dit que j ai pas cette somme sur mon compte sinon je serais pas la en train de chercher un prêteur mdrr sa crains tout ça.
Répondre
Réponse de manon66
Le 12/02/2015 é 08h48
[ ! ]
Je aurait besoin pour aujourd'hui 500 € pour rembourser mes dette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'argent..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.372