Salem alaikoume
j'habite à oran et J'ai acheté une nouvelle voiture et j'ai un carnet de taxi mais je n'ai pas un numéro de taxi pour commencer le travaille , alors je cherche en urgence a louer un numéro de taxi à oran pour me contacter appeler s'il vous plait au : 0771 712 289
Salam halikoum,
L'Etatr algérien ne fonctionne pas toujours dans le halal, faut le savoir ça,
par exemple l'Etat elle même produit de l'alcool et d'une façon énorme.
Les licences bloquent éffectivement des professions et surtout les jeunes, alors que notre noble Prophète a toujours mis en avant les jeunes.
L'Etat se trouve en délit devant les lois islamique et louer chez un simple citoyen ( même un Moudjahid ) à prix fort un document qui ne servira seulement a exercé sa profession est complètement haram !
Il ne faut pas s'appuyer sur les lois de l'Etat, si non on pourrait alors comsommer de l'alcool et manger du porc !
Cheikh.Omar.HJ
Les Moudjahidines doivent eux même se rebeller contre se salissement de leurs images !
Que Allah nous guide vers la bonne voix, Inchallah !
C'est incroyable ce qui se passe dans se pays !
il faut vraiment une vrai révolution et balayer tout cette pourriture qui se trouve au pouvoir !
qu'on donne une paye aux moudjahidinse mais qu'on ne bloque pas les jeunes
Slt tt le monde .. je suis 1 jeune homme de 27 j mon carnet de place .. je cherche a louer une licence de taxi wilaya d'oran .. veuillez me contactez le plus tot possible au 0551 399 318
J'ai un numèro taxi moudjahidin pour a louer pare moi 10000 da donc 1 milyon sentime et contra pare 2 ans ou plus ...... a oran 0775778854
لدي شهادة طاكسي للكراء في الشهر مليون سنتيم و العقد بسنتين او اكثر في ولاية وهران
للاتصال على الهاتف 0775778854
merci