Jai besoin d'un proxy orange gratuit

Question de Jeanhenry le 19/07/2011 à 10h18
Les gars je veux un proxy internet gratuit orange jai un telephone samsung
8 réponses pour «
jai besoin d'un proxy orange gratuit
 »
Réponse de syl20michel
Le 21/09/2011 é 13h46
Slt! envoi ton Email et je vais te le poster, c'est beaucoup plus sécurisé que de te le poster sur ce site. A+
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h22
Jordanharold@yahoo.fr. merci pour l'aide
Référence(s) :
douala(cameroun)
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h28
Le dernier proxy ke je trouv rapide et efficace sous skweezer c circle of brain proxy! Jutilise un puce akama madagascar
Réponse de titanium501
Le 31/10/2011 é 06h18
Slt ! circle of brain c'est sur des sites gratos comme m.facebook.com ke ça marche. Mais est-tu sûr que le propriétaire du proxy ne va pas utiliser tes infos perso vue que ça passe par eux avant d'être envoyé au site à laquelle tu te connecte. Espérons qu'il n'utilisent pas tes infos à des fins criminels ou illégal. Je me demande dans quel pays se trouve leurs serveurs car il peuvent aussi savoir grace à ton adresse I.P où tu habite et débarquer ensuite chez toi ! lool. Faut cacher ton addresse I.P grace à des logiciels pour ta sécurité et ne pas te connecter sur des sites qui demandent des infos persos comme mot de passe et autres. De toute façon y a rien d'illégal car tu ne volles pas !!! lol. "Liberté aux internautes ! "
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h41
Bnjr j'aimerais k vs m veniez en aide!Je suis du sènégal et je voudrais m connecter a l'internet a partir d mn nokia n70.!Si kelk'un veux m'aider cé sa mn mail: clemzoking@live.Fr.J vous serai trés reconnaissant merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h52
Bjr j'aurais besoin d'un proxy libre pour pouvoir naviguer via mon telephone portzble.ton aide me sera d'une grande utilité.merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 14h21
Bonjours. Je voudrais avoir le internet sur mon mobile samsung. Player one sa serait vraiment génial car je me serre pas vraiment de mon telephone car je n'est pas souvent de credit si vous avez un lien ou un code pour avoir internet gratuit je serait vraiment contente. Merci de vos reponse au revoir.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 01h17
Slt tout le monde suis un agent d'Orange Cameroun jai remark plusieurs demande sur le net concernant lnet moins cher sur le reseau Orange Cameroun dc je vole a votre secour. Nous avons remarqué malgrè des efforts que vous entreprené pour ds connexions gratuites grace aux aplications handler nous vous mettons tjr ls batons dans les roues. En effect ces aplications sont limités, vous ne pouvez que surfez et de nos jours pas gratuit. Obligé de payer pour avoir acces a ladress wap.orangeworld.cm necessair a sa configuration de votr aplication handler.Dc on conclut que vous payer toujours. Ce que je vous propose est une connexion illimité sans restriction,completement free sur tout mobile plus besoin d'aplication handler.En effect vous allez pouvoir regarder ls video youtube,messagerie instantané,mail en temps reel,telechargement en masse, vous localiser Gmap etc breff tt ce que lnet offre. Tout ce qui auront des smartphone,tablet,pc seront regalé(ipad, iphone,android,windowsPhone, galaxy tab, Samsung s3) breff tout mobile pouvant se conecté sur internet avk une puce Orange Cameroun. En effect ls tarifs actuels a Orange snt ls suivant: -1000f/mois facebook uniquement -1000f/jour internet -10000f/mois internet ou 5000f/semain -20000f/mois forfait Giga pr pc Mais moi voici mes tarifs -500f/mois facebook uniquement -5000f/mois internet -8000f/mois forfait giga pr pc Cest pas genial? Orange n est pas au courant de cette activité nous vous recommandons plus de prudence. tout ce fait devant vous dc pas de fraude possible.Pr me contacter 96826857 ou flomand2@yahoo.ca