Besoin d'un proxy orange cameroun rapide et gratuit

Slt je suis le couscous.je cherche un proxy orange rapide et gratuit.j'ai un nokia 6111 et si vous avez des infos ,une seule adresse 94638718 j'attend
9 réponses pour «
besoin d'un proxy orange cameroun rapide et gratuit
 »
Réponse de chrysler
Le 01/08/2011 é 20h14
C ZERO COOL cpa amw d tapeler moi jai ta solution ta qua mapeler au 99092645 si tu veux apprend a souffrir en cherchant que t'attendre sur place appel seulement et ton cauchemar ne sera plus qun lointain souvenir
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h39
Salut moi c'est Modeste je recherche des proxy orange gratuits juste pour configuré mon téléphone.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h51
Tu cherche qoui le djor nai oas bien de la part du kone zabra au fait tu nai rien
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h21
Bonne année c zerocool il ya des proxy gratuit à orange 67.159.36.... De meme qua mtn 66.135.050...et avc opera 80.239.242...sur get.mobile...apelez moi 99092645
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 14h11
Slt les gars les maitres de la connexion au camer svp je veut les paramètres mtn et orange pour surfer gratuitement le net a fini mon argent et pour opera mni
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h20
Tu telecharge OPERA HANDLER 4.2 et quan sa sourvre tu mes cmme costomshttps serveur http://get.mobile-xl.com//cm-fr dans les parametre tu mes comme proxy :88.209.242.253 et tu me fai signe n:94158869
Référence(s) :
espere en connectivite
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 12h21
Slt j'ai un téléphone AFONE et je voudrais avoir le net gratuit sur mon tél mais je n'ai pas les proxy et si vous pouvez m'aider en me donnant les proxy du mois d'avril
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 01h19
Slt tout le monde suis un agent d'Orange Cameroun jai remark plusieurs demande sur le net concernant lnet moins cher sur le reseau Orange Cameroun dc je vole a votre secour. Nous avons remarqué malgrè des efforts que vous entreprené pour ds connexions gratuites grace aux aplications handler nous vous mettons tjr ls batons dans les roues. En effect ces aplications sont limités, vous ne pouvez que surfez et de nos jours pas gratuit. Obligé de payer pour avoir acces a ladress wap.orangeworld.cm necessair a sa configuration de votr aplication handler.Dc on conclut que vous payer toujours. Ce que je vous propose est une connexion illimité sans restriction,completement free sur tout mobile plus besoin d'aplication handler.En effect vous allez pouvoir regarder ls video youtube,messagerie instantané,mail en temps reel,telechargement en masse, vous localiser Gmap etc breff tt ce que lnet offre. Tout ce qui auront des smartphone,tablet,pc seront regalé(ipad, iphone,android,windowsPhone, galaxy tab, Samsung s3) breff tout mobile pouvant se conecté sur internet avk une puce Orange Cameroun. En effect ls tarifs actuels a Orange snt ls suivant: -1000f/mois facebook uniquement -1000f/jour internet -10000f/mois internet ou 5000f/semain -20000f/mois forfait Giga pr pc Mais moi voici mes tarifs -500f/mois facebook uniquement -5000f/mois internet -8000f/mois forfait giga pr pc Cest pas genial? Orange n est pas au courant de cette activité nous vous recommandons plus de prudence. tout ce fait devant vous dc pas de fraude possible.Pr me contacter 96826857 ou flomand2@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h29
Slt ls gr j ai besoin ds prxy orange svp merci
Référence(s) :
mn phone es d marke lg