670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai besoin d'une invitation

Question de arezkihakkoum le 28/12/2013 à 22h54
[ ! ]
J'ai besoine une invitation pour aller a un salon déxeposétion en france février 2014,qui concerne les materielle de la peintur ou de vitrerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai besoin d'une invitation
 »
  • 2
    réponses
    Slt jai besoin d'une invitation au tunsia-sat (celui qui peut m'envoyé une invitation je serai recon
  • 21
    réponses
    Je suis un pharmacien algerien et j'ai besoin d'une invitation pour entrer en france car j'ai eu mon
  • 2
    réponses
    Svp je veux une réponse; j'ai une invitation d'un salon international en France, combien j'aurais de
  • 5
    réponses
    Je suis algerien je veut aller visiter la turque pour une visite touristique pour avoire le visa il
  • 2
    réponses
    Alors Je suis un banquier algerien et j'ai besoin d'une invitation pour visité la france dans le plu
  • 1
    réponse
    Salut a tous j'ai besoin d'une invitation au tunisia-sat, s'il ya quelqu'un qui peut m'envoyé une in
  • 3
    réponses
    Salut a tous j'ai besoin d'une invitation au tunisia sat s'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer une i
  • 4
    réponses
    Je ss celui qui demandais de laide pour une invitation pour ukrain mais je constact que jai affaire
  • 4
    réponses
    Je suis ivoirienne je veut aller visiter la turque pour des affere commercial pour avoire le visa il
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune pharmacienne algérienne, j ai besoin d'une invitation profesionnelle pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.632