670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invitation pour entrer en france

Question de zfpharm le 19/04/2009 à 20h38
Dernière réponse le 16/04/2015 à 17h28
[ ! ]
Je suis un pharmacien algerien et j'ai besoin d'une invitation pour entrer en france car j'ai eu mon visa schangen comme - visa d'affaire - alors pour entrer sur le sol francais je devrais avoir une invitation d'un organisme industriel ou particulier qui concerne mon registe de commerce qu'est un ...pharmacien d'officine
Répondre
21 réponses pour « 
invitation pour entrer en france
 »
Réponse de feriro
Le 08/01/2010 é 00h42
[ ! ]
Ben j'ai reçu une invitation pour assisté au salon en france mais j'ai que 1 mois et j'ai pas de pasport ni argent j'ai que mon projet
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse de Cyber Hamid
Le 16/09/2010 é 00h47
[ ! ]
Bonjour, Comme vous Monsieur, je suis un Technicien comptable, gérant d'une Entreprise de travaux de secrétariat et consultation administrative, et Formateur de code de la route dans une Auto école. je cherches une Invitation professionnelle pour entrer en France. ma question est : est ce que j'ai une chance d'avoir un VISA ? si OUI, quels sont les moyens et les astuces pour cela ? merci. Hamid
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h44
[ ! ]
Bjr je cherche quelle papier faut t'il pour rentrer en france si vs pouvait m'aider merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h43
[ ! ]
Stp tu peu me dire comment ta fais pour recevoir cette invitation pour ce salon car moi aussi je cherche une invitation pour une foire ou un salon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h23
[ ! ]
Je suis une femme senegalaise j'ai 24 ans mon pere est decede en 1994 j'ai arrete mes etudes a l'age de 18 pour et aller chercher du travail pour aider ma mere est ce que quelq' un peux m'aider pour venir chercher du travail en france svp
Référence(s) :
Senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h36
[ ! ]