670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invitation pour entrer en france

Question de zfpharm le 19/04/2009 à 20h38
Dernière réponse le 16/04/2015 à 17h28
[ ! ]
Je suis un pharmacien algerien et j'ai besoin d'une invitation pour entrer en france car j'ai eu mon visa schangen comme - visa d'affaire - alors pour entrer sur le sol francais je devrais avoir une invitation d'un organisme industriel ou particulier qui concerne mon registe de commerce qu'est un ...pharmacien d'officine
Répondre
21 réponses pour « 
invitation pour entrer en france
 »
Réponse de feriro
Le 08/01/2010 é 00h42
[ ! ]
Ben j'ai reçu une invitation pour assisté au salon en france mais j'ai que 1 mois et j'ai pas de pasport ni argent j'ai que mon projet
Référence(s) :
personnelle
Répondre
Réponse de Cyber Hamid
Le 16/09/2010 é 00h47
[ ! ]
Bonjour, Comme vous Monsieur, je suis un Technicien comptable, gérant d'une Entreprise de travaux de secrétariat et consultation administrative, et Formateur de code de la route dans une Auto école. je cherches une Invitation professionnelle pour entrer en France. ma question est : est ce que j'ai une chance d'avoir un VISA ? si OUI, quels sont les moyens et les astuces pour cela ? merci. Hamid
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 20h44
[ ! ]
Bjr je cherche quelle papier faut t'il pour rentrer en france si vs pouvait m'aider merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h43
[ ! ]
Stp tu peu me dire comment ta fais pour recevoir cette invitation pour ce salon car moi aussi je cherche une invitation pour une foire ou un salon
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h23
[ ! ]
Je suis une femme senegalaise j'ai 24 ans mon pere est decede en 1994 j'ai arrete mes etudes a l'age de 18 pour et aller chercher du travail pour aider ma mere est ce que quelq' un peux m'aider pour venir chercher du travail en france svp
Référence(s) :
Senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonjour je suis la femme senegalaise je demande une invitation pour venir en france travailler et aider ma mere
Répondre
Réponse de Deb-Prince
Le 16/03/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour Moi je suis un jeune Handicapé titutlaire d'une licence en Gestion et Administration des Entreprises, Responsable Gerant d'une Agence de Publicité et Art, Secretaire Executif du cercle jes jeunes peintres Handicapes du tchad, je souhaite avoir un se jour en france pour un Stage de perfectionnement, j'en pocede un passport aidé moi Debalbe Payang Thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 00h58
[ ! ]
Svp je veux une réponse; j'ai une invitation d'un salon international en France, combien j'aurais de la chance pour avoir le visa
Répondre
Réponse de rhdi
Le 01/01/2013 é 22h03
[ ! ]
Salut, je suis commercent j'ai besoin d'un invitation pour visa d'affaire.
Référence(s) :
sellidj abdel kader société RHDI import export
Répondre
Réponse de abdellihadj
Le 15/01/2013 é 19h08
[ ! ]
Je suis un etudiant algerien je veux une invitation d une ecole de cuisine si vous m aider je te donne ta part voila mon email sofianeken2000@yahoo.fr et aussi mon numero de tel 00213778296070 svp aider moi je vous oublier pas moi aussi
Répondre
Réponse de kompressor
Le 17/01/2013 é 12h31
[ ! ]
Je suis disponible à établir une invitation ou une attestation d'acceuil pour la France. Je suis français et salarié. Me contacter par email: kompresorluciana@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 01h49
[ ! ]
Je suis d'origine africain . je suis basé au Maroc. j'ai les structures relationnelles avec lesquelles je travaille , je fais obtenir des invitations pour des pays suivant : France, Espagne, Belgique , suisse, Russie,suri-Lanka, Turquie. contactez moi par mail: espapagnol@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sabere
Le 09/10/2013 é 15h46
[ ! ]
Bonjour je cherche une invitation pour la France contactez moi a :achour_karim@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 15h50
[ ! ]
Bj je suis gérant de pharmacie et je cherche une invetation pour la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 23h00
[ ! ]
Bonjour je suis un technicien supérieur en hôtellerie tourisme je cherche une invitation des établissements ou organisations du tourisme pour entre actuellement je travail dans une société comme réceptionniste de puis une année meci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 16h00
[ ! ]
Bonjour je dispose d'invitation veuillez me contacter sur mon mail lucasgiordi@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 17h54
[ ! ]
Bon soir je suis un commairssant algerien au dommaine du telephone j'aimerai avoir une invitation pour faire affaire tel; +213 777 40 44 45
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 13h11
[ ! ]
Je suis commerciale dans une entreprise de transport de véhicules neufs ,et travaille avec mon pére , et il souhaite m'envoyer en mission en france ,en sachant que j'ai déja eu mon visa que j'ai consommé et respecter les délais ! je recevrai une invitation de la part de notre fournisseur ... ce que je souhaiterai savoir est comment dois je formuler ma demande de visa ... merci
Répondre
Réponse de lyndaakriche
Le 30/04/2014 é 18h21
[ ! ]
Bonjours mais amis je m'appelle bounouar karim jais 24ans je suis un algerien kabyle je suis uun cuisiner je veux bien visite des salon de cuisine en france comment je peut le fair voila mon numero si vous povais me ais 213778320316
Référence(s) :
oi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 00h56
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant tunisien et je veux une invitation de responsable pour passer un stage , ma spécialité c'est l'électronique si vous m aider je te donne ta part voila mon email ramzi-mezlini@hotmail.fr et aussi mon numero de tel +21625849633 svp aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invitation pour entrer en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.758