Je suis un pharmacien algerien et j'ai besoin d'une invitation pour entrer en france car j'ai eu mon visa schangen comme - visa d'affaire - alors pour entrer sur le sol francais je devrais avoir une invitation d'un organisme industriel ou particulier qui concerne mon registe de commerce qu'est un ...pharmacien d'officine
Bonjour, Comme vous Monsieur, je suis un Technicien comptable, gérant d'une Entreprise de travaux de secrétariat et consultation administrative, et Formateur de code de la route dans une Auto école. je cherches une Invitation professionnelle pour entrer en France.
ma question est : est ce que j'ai une chance d'avoir un VISA ? si OUI, quels sont les moyens et les astuces pour cela ? merci. Hamid
Je suis une femme senegalaise j'ai 24 ans mon pere est decede en 1994 j'ai arrete mes etudes a l'age de 18 pour et aller chercher du travail pour aider ma mere est ce que quelq' un peux m'aider pour venir chercher du travail en france svp
Bonjour Moi je suis un jeune Handicapé titutlaire d'une licence en Gestion et Administration des Entreprises, Responsable Gerant d'une Agence de Publicité et Art, Secretaire Executif du cercle jes jeunes peintres Handicapes du tchad, je souhaite avoir un se jour en france pour un Stage de perfectionnement, j'en pocede un passport aidé moi
Debalbe Payang Thierry
Je suis un etudiant algerien je veux une invitation d une ecole de cuisine si vous m aider je te donne ta part voila mon email sofianeken2000@yahoo.fr et aussi mon numero de tel 00213778296070 svp aider moi je vous oublier pas moi aussi
Je suis disponible à établir une invitation ou une attestation d'acceuil pour la France. Je suis français et salarié. Me contacter par email: kompresorluciana@hotmail.fr
Je suis d'origine africain . je suis basé au Maroc. j'ai les structures relationnelles avec lesquelles je travaille , je fais obtenir des invitations pour des pays suivant : France, Espagne, Belgique , suisse, Russie,suri-Lanka, Turquie.
contactez moi par mail: espapagnol@yahoo.fr
Bonjour je suis un technicien supérieur en hôtellerie tourisme
je cherche une invitation des établissements ou organisations du tourisme pour entre actuellement je travail dans une société comme réceptionniste de puis une année meci
Je suis commerciale dans une entreprise de transport de véhicules neufs ,et travaille avec mon pére , et il souhaite m'envoyer en mission en france ,en sachant que j'ai déja eu mon visa que j'ai consommé et respecter les délais ! je recevrai une invitation de la part de notre fournisseur ... ce que je souhaiterai savoir est comment dois je formuler ma demande de visa ... merci
Bonjours mais amis je m'appelle bounouar karim jais 24ans je suis un algerien kabyle je suis uun cuisiner je veux bien visite des salon de cuisine en france comment je peut le fair voila mon numero si vous povais me ais 213778320316
Bonjour je suis un etudiant tunisien et je veux une invitation de responsable pour passer un stage , ma spécialité c'est l'électronique si vous m aider je te donne ta part voila mon email ramzi-mezlini@hotmail.fr et aussi mon numero de tel +21625849633 svp aider moi