Invitation pour ukrain

Je ss celui qui demandais de laide pour une invitation pour ukrain mais je constact que jai affaire aux vendeur de billet d avion.moi je ss au maroc je ss aller a l ambassade on me demande un lettre d invitation d un resortissant de l ukrain ou un resident en ukrain, et non une agence de voyage au congo ou en allemagne encore moin a new york mais tt ce la je ss desoler je ne posede pas 450000 f.cfa je continue d attendre jusqu au 25:06 2010 merci a tous
4 réponses pour «
invitation pour ukrain
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 03h51
Salutations ....j avoue ne pas bien avoir compris ce qu ils t ont demandé mais une invitation d etude vers l ukraine ne demande pas beaucoup de soucis mais quand meme cela coute de l argent bien sure pas de somme enorme comme certains disent mais elle n est pas quand meme gratuite puisque l extraction du document de la fac elle meme demande des frais a payer puis son envoi par DHL vers le pays de l interessé demande aussi des frais d envoi plus la commission de celui qui va faire tout ce boulo puisqu il ne va pas travailler gratuitement donc une somme de frais que ya pas moyen d eviter le payement mais bien sure cela quand meme doit etre raisonable et ne pas passer les limites de la logique.... bref pour toute aide ou information concernat les etudes en ukraine et la lettre d invitation tu peux me contacter sur tn.uk@hotmail.com j espere bien pouvoir t aider si t en a besoin vu que faire venire des etudiants ici en ukraine c est notre job depuis des annee maintenant ... meme si tu n opte pas pour cette option n hesite pas de poser tes question et demander les information dont t as besoinpeut etre cela t aidera en quelques sorte ... bonne chance
Référence(s) :
etude en ukraine et invitation d etude
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 04h03
En fait peut etre ces des info qui pourront bien t aider / les choses en ukraine question etude se passent du tell: pour l obtention d un visa d etude en ukraine il te faut une lettre d invitation envoyee par la faculté dans la quelle tu va poursuivre tes etudes .... cette lettre d invitation doit etre extraite de l etablissement universitaire ou tu va etudier la premiere annee en ukraine (ca sera une annee de langue puisque les etudes en ukraine se font en langue russe et tu doit faire une annee de langue russe avant tout autre chose si tu ne va pas etudier en anglais par example ) donc avant tout il faut l extraction de cette lettre par quelqu un qui est deja en ukraine ou un responsable de ce genre d affaire qu il soit en ukraine ou bien qui a des agent responsable de cela ici en ukraine ... bref cette lettre extraite ils doivent te l envoyer pour que tu la presente a l ambassade d ukraine dans ton dossier de visa..... donc au fond le plus important de tout pour l obtention du visa c est la lettre d invitation extraite de la meme faculté ou tu dois etudier une fois entré le sol d ukraine ... j espere t avoir aider avec ces info et bonne chance encore une fois
Référence(s) :
etude en ukraine et lettre d invitation d etude
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h15
Salut . je suis un éléve tunisien et je veut completer mes etudes en ukraine .. mais je n'ai pas auqu'une idée sur le voyge et les Actes de la crise !! stP aider Moi =)
Référence(s) :
etude en ukraine Genie mécanique .
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 00h02
Slt, je suis etudiant marocain en Ukraine et je vous propose mon aide pour aller continuer vos etudes en Ukraine. si interessé contactez moi!! ;)