Spécialité :

Collection

Jai une piece et je veux savoir de ou elle vien?

Ma piece de monnaie est grosse comme un vingt-cinq cent et sur le rebort de la piece, ses lisse comme un cinq cent En haut il y a un palmier et dans le millieux des ecritaux ressamblance chinoise (il y a quatre ecritaux) et en bas il y a deux echelle comme ce si ( l/ ) avec des petit poil l'autre cote de la piece ses identique si quelquun pourais me dire d'ou vien cette piece serais tres aprecier merci beuacoup Frederic
1 réponse pour «
jai une piece et je veux savoir de ou elle vien?
 »
Réponse de george 02
Le 05/04/2010 é 18h53
BONJOUR LA DESCRIPTION DE VOTRE MONNAIE EST DIFFICILE A IDENTIFIER y a t il une date ,des inscriptions un chiffre donnant la valeur de celle ci? Si vous pouvez mieux la décrire alors il sera peut être possible de l'expertiser!! cordialement