Possède monnaie ancienne

Bonjour , Je possède actuellement une peitite collection de monnaie et j'aimerais les vendre mais je ne sais pas combien je peux demander : - 1 piece de 25 cen belge en parfait état de 1908 - 3 pièces de 2 cent belge de 1905 en parfait état - 1 pièce de 2 cent belge de 1905 en moyenne état - 1 pièce de 2 cent belge de 1911 en parfait état - 1 pièce de 5 cent belge de 1916 en très bon état - 1 pièce de 2 cent belge de 1835 en état moyen. (quelques trais ont disparus) - 1 pièce de 2 Pfenning ( deutsches reich) de 1875 en parfait état. - 1 deutsche mark de 1961 en parfait état. Merci pour vos réponses. Salutations
1 réponse pour «
Possède monnaie ancienne
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h53
Moi je prendrais la piece de 2 pfenning a dix $ mais j'ai que 12 ans et je ne sais pas payé les frais de livraison et autre mais je voudrais tellement l'avoir,...C'EST MON PLUS GRAND RÊVE!!!