670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche l'adresse de ce numero0643772870

Question anonyme le 12/11/2008 à 19h51
[ ! ]
Elle s'apelle comment elle abite ou elle a qelle age ?. je cherche tout sur elle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche l'adresse de ce numero0643772870
 »
  • 1
    réponse
    Qui est -elle son age ce qu'elle fait que desire t-elle a-t-elleun mec je voudrais me lier a elle si
  • 4
    réponses
    Voila ma petite fille est enceinte de son copain ,ils n abite pas ensemble elle voudrai garder l e
  • 6
    réponses
    Salut,donc voila pourquoi je suis jalouse de ma meilleure amie: -elle est belle -elle a tout se qu
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je n'est pas revu ma grand mere maternelle depuis plus de 19 ans et j'aimerai savoir s
  • 4
    réponses
    Bonjour je m apelle karine lauzon, j ai 29 ans. Je suis néé le 5 aout 1981 a montréal. Je voudrais r
  • 2
    réponses
    Ma mère est reconnu travailleur handicapé elle a +60ans elle n'a jamais travaillé elle a percu l'AAH
  • 1
    réponse
    Salut jaime une fille ki a mon age mais je ne sais pas si elle maime et le probleme cest ke g dja un
  • 1
    réponse
    JE suis entrain de la recherche de ma tante qui s'apelle LAIOUAR ZOHRA .Elle a habitait SAINT SAINT
  • 1
    réponse
    MA MAMAN VA AVOIR 57 ANS AU MOIS D AOUT - ELLE EST VEUVE DEPUIS 12 ANS - DERNIEREMENT ELLE EST ALLEE
  • 6
    réponses
    Je recherche ma mere que j'ai perdu de vue a l'age de 6 mois le seul truc due je c d'elle c juste so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.136