Grossesse

Voila ma petite fille est enceinte de son copain ,ils n abite pas ensemble elle voudrai garder l enfant mais pas le pere , aura t elle tout les droit pour elle et l enfant ne verra t il pas le pere parce qu elle veut pas sinon elle veut avorte veuillez me repondre merci
4 réponses pour «
grossesse
 »
Réponse de hamtaro
Le 25/05/2011 é 16h38
Bonjou madame ou monsieur ce que je peu vous dire c'est que c'et a la mère de voir s'il elle se sent capable de garder cette enfant ce n'est pas au père de lui dire le contraire si le père ne veu pas de cette enfant elle ni peut rien il est peut etre trop jeune est ne se sent pas capable d'éléver un enfant malgré sa elle ne peut pas empécher a son enfant de voir son père comme elle ne peut^pas enpécher son père de voir sont enfant !!!! après tout c'ets vrai que un enfant son père c'est pas génial mais personne n'en ai mort voilas j'éspère avoir pus vous aider si d'autre question vous traverse l'esprit je me fairait une joie di répendre amicalement
Réponse de Missestelle
Le 06/03/2014 é 16h03
J'aimerais votre bébé car j'arrive pas en voire
Réponse de jacq6
Le 10/11/2014 é 07h34
Bonjour Hamtaro, Ma petite fille et son copain ainsi que sa famille sont très contents de la situation. Moi bien sûr beaucoup moins car ma fille et moi même avons également vécue cette situation. Merci
Réponse de jacq6
Le 10/11/2014 é 07h36
Bonjour Missistelle, Je comprends votre frustration et j'aurais beaucoup souffert à votre place. Je vous souhaite beaucoup de courage...