670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse

Question anonyme le 28/09/2010 à 13h59
Dernière réponse le 10/11/2014 à 07h36
[ ! ]
Voila ma petite fille est enceinte de son copain ,ils n abite pas ensemble elle voudrai garder l enfant mais pas le pere , aura t elle tout les droit pour elle et l enfant ne verra t il pas le pere parce qu elle veut pas sinon elle veut avorte veuillez me repondre merci
Répondre
4 réponses pour « 
grossesse
 »
Réponse de hamtaro
Le 25/05/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjou madame ou monsieur ce que je peu vous dire c'est que c'et a la mère de voir s'il elle se sent capable de garder cette enfant ce n'est pas au père de lui dire le contraire si le père ne veu pas de cette enfant elle ni peut rien il est peut etre trop jeune est ne se sent pas capable d'éléver un enfant malgré sa elle ne peut pas empécher a son enfant de voir son père comme elle ne peut^pas enpécher son père de voir sont enfant !!!! après tout c'ets vrai que un enfant son père c'est pas génial mais personne n'en ai mort voilas j'éspère avoir pus vous aider si d'autre question vous traverse l'esprit je me fairait une joie di répendre amicalement
Répondre
Réponse de Missestelle
Le 06/03/2014 é 16h03
[ ! ]
J'aimerais votre bébé car j'arrive pas en voire
Répondre
Réponse de jacq6
Le 10/11/2014 é 07h34
[ ! ]
Bonjour Hamtaro, Ma petite fille et son copain ainsi que sa famille sont très contents de la situation. Moi bien sûr beaucoup moins car ma fille et moi même avons également vécue cette situation. Merci
Répondre
Réponse de jacq6
Le 10/11/2014 é 07h36
[ ! ]
Bonjour Missistelle, Je comprends votre frustration et j'aurais beaucoup souffert à votre place. Je vous souhaite beaucoup de courage...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.066