Comment retrouver ma mere avec si peux d information.

Question de osnel le 28/03/2011 à 01h46
Bonjour je m apelle karine lauzon, j ai 29 ans. Je suis néé le 5 aout 1981 a montréal. Je voudrais retrouver ma mere biologique. Elle s apelle Johanne Essiambreelle elle a environ 50ans. elle ma placer dans une famille d accauille temporaire., j usqua temps mon pére prend ma garde. J etais tres petite donc je mesouviens pas de grand chose. Elle est venu me voir 2 fois a l age de 7ans j habitais sur maurice duplessie, ces la derniere fois j ai eu des nouvelles. J aimerais beacoup la retrouver. J ai 4 enfantsest ils sont a un age ou ils me demande pour la grand- mére ca me fait beacoup de peine de ne pas savoir qoui leur dire. merci de votre aide.
3 réponses pour «
comment retrouver ma mere avec si peux d information.
 »
Réponse de man013
Le 28/03/2011 é 01h58
Salut vs faisait un annonce aux journal avec foto peut etre?
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 03h48
Moi je peux d'aider puisque je la connais mais crois pas que sur le direct sa se dit merci ton grand frère stephane Payment... essiembre de naissance
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h34
Bonjour je suis moi aussi à la recherche de ma mère mais cest totalement différent de toute vos histoire je n'est plus vu ma mère cela fait maintenant 4ans après une grosse dispute elle sapel blay Valérie elle est née le 3 octobre 1968 à Avignon jaimerai vraiment la retrouver