Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Je cherche un PFE spécialité Génie électromécanique

Question de hich88 le 06/09/2012 à 20h34
Bonjour, Je suis un étudiant tunisien en 5éme année spécialité Génie électromécanique de l'ESPRIT .Je cherche un stage de PFE en Canada pour l'année universitaire 2012/2013 à partir du mois de février si quelqu'un de vous peux m'aider et me décrire le processus de trouver un PFE je serai très reconnaissan ( hichem885@hotmail.fr ) cordialement
2 réponses pour «
Je cherche un PFE spécialité Génie électromécanique
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h57
Bonjour, Je suis un étudiant tunisien en 5éme année spécialité Génie mecanique de l'ENIM .Je cherche un stage de PFE en Canada pour l'année universitaire 2012/2013 à partir du mois de février si quelqu'un de vous peux m'aider et me décrire le processus de trouver un PFE je serai très reconnaissan ( moussa-87h@live.fr ) cordialement
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h32
Bonjour, Je suis un deplomé algerien spécialité Génie électromécanique et je veut inscrire don votre ecole ci ci possible au dileé le plus posible merci