Je n'ai toujour pas recu ma prime pour emploi que

Je n'ai toujours pas reçu la prime pour l'emploi que doit-je faire?
8 réponses pour «
je n'ai toujour pas recu ma prime pour emploi que
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 02h34
Et bien moi non plus ni prime ni declaration de revenu 2008!! j'attend desespérement!!! Si lundi je n'est rien reçut je passe au impots pour savoir, pour info je suis dans l'aude et toi?? on se tiens au courant by!!!
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 10h44
Bonjour à tous moi je suis su centre departement du cher et je n ai toujours rien reçu non plus.Après plusieurs appels on m a signaler un retard..
Réponse de dada83
Le 23/09/2009 é 19h52
Moi j habite toulon et je n ai toujours rien reçu ? les impots mon dis d attendre !!! facile pour eux
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 23h01
Je suis du cher et j ai déja laisser une reponse .Aujourd hui je suis aller au impôt de ma ville et ils m ont dis que je recevrai d ici 15 jours trois semaines .Donc si je calcule bien et pour ceux qui n on rien reçu encore et en fonction des dates d envoi sur leur site , nous faisons partis du 3eme envoi c est a dire a compter du 6 octobre 2009.
Réponse de cassialica
Le 10/10/2009 é 09h48
Bonjour, idem pour moi, je suis du lot et garonne et lorsque j'ai telephoné aux impots il m'ont dit que je faisais partie du deuxieme envoi, donc on devrait la recevoir a partir du 12 octobre.
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 13h11
Moi j habite toulon et je l ai reçu ce matin le 10/10/2009
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h30
On est lle 30octobre et g rien recu encore je suis du 13
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h17
Idem 31 octobre à Marseille et j'ai toujours rien reçu.... Si mercredi j'ai rien je vais envoyé un mail (il parait qu'ils répondent, le mail est sur la déclaration d'impot)