BONJOUR
dans le 86 les versements de la prime a l emploi ont commencer a etre viré sur les comptes ce jour du 02.08.2012.moi je suis dans la sarthe et jaimerais savoir si ils ont commencer les virements car ds le 86ca ete viré avt d avoir recu les feuilles.
Bonsoir
pour le 72 une amie a telephoner aux impots et il lui ont repondu que ca serait verser a partir du 10.08.2012.
en esperant que c est la bonne date.
Slt! tu as demandé par virement? moi c'est le cas j'ai joins un rib mais je sais pas si il le prendrons en compte. j'ai envoyé un mail aux centre des impôts ça fait 1 mois et il m'ont répondu que ça été envoyé par lettre chèque depuis le 13 juillet chose qui est bizarre car je n'ai rien reçu. si il me l'envoi par chèque lettre ça va prendre plus de temps mais bon je ne me décourage pas.
Est ce que quelqu'un l'a recu dans le 46?ce serait gentil de savoir si elle a été virée,l'année derniere on l'a eu le 08/08/2011 et là cette année toujours rien
Tt dépend du montant reçu en rsa. je pense qu'il déduise le montant reçu en rsa durant l'année. C comme le RSTA personne n'en parle mais c déduit de PPE