Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Je sais pas

Moi en ce moment j'ai 13 ans depuis que j'ai 11 ans j'aimerais travailler dans l'armée je vais sans doute voir avec mes parent pour aller dans une ecole militaires mais j'ai un petit probleme ou plusieurs ... j'ai les dents pas trés droite mais je me les lave tout les jours je suis une fille je suis assez de petite taille mais je suis assez costaud j'aimerais bien commencer a partir de chez moi pour travailler dans l'armée vers 15 ans ou si c'est trop tot je partirai vers 17 ans et demi ... merci de me repondre pour mes petit problemes ...
1 réponse pour «
je sais pas
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 22h32
Salut, je m'apelle Célia et j'ai 11 ans. Juste une petite présentation comme ça. Bon, alors, toi tu veux devenir militaire. Si c'est ton rêve et bien, tu vas le réussir! Si tes dent ne sont pas très droite ce n'est pas un gros problème...avec des broches tout va s'arranger! Et puis, je m'y connais pas très bien mais, je ne crois pas que ce soit bien grave! Quand tu vas être dans l'armée, personne va observer tes dents de près! S'il faut vraiment être parfait(e) pour y accéder, et bien, personne ne l'est! C'est un peu absurde mais, les broches, ça peur arranger, je crois (bah si t'as l'argent...). Si est une fille c'est vrai qu'on pourrait avoir un peu de mal à t'accepter mais...ça change quoi?! Si tu as toutes les capacitées, et bien ça ne fait rien. Si on apprend à te connaître, tu verras qu'il n'y auras plus d'importance sur ton sexe. Peut-être que ça te met mal à l'aise d'être avec plusieurs mecs...là, le problème s'installe. Bon...bye et bonne chance!