670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Je sais pas

Question anonyme le 28/07/2010 à 09h41
Dernière réponse le 03/12/2011 à 22h32
[ ! ]
Moi en ce moment j'ai 13 ans depuis que j'ai 11 ans j'aimerais travailler dans l'armée je vais sans doute voir avec mes parent pour aller dans une ecole militaires mais j'ai un petit probleme ou plusieurs ... j'ai les dents pas trés droite mais je me les lave tout les jours je suis une fille je suis assez de petite taille mais je suis assez costaud j'aimerais bien commencer a partir de chez moi pour travailler dans l'armée vers 15 ans ou si c'est trop tot je partirai vers 17 ans et demi ... merci de me repondre pour mes petit problemes ...
Répondre
1 réponse pour « 
je sais pas
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 22h32
[ ! ]
Salut, je m'apelle Célia et j'ai 11 ans. Juste une petite présentation comme ça. Bon, alors, toi tu veux devenir militaire. Si c'est ton rêve et bien, tu vas le réussir! Si tes dent ne sont pas très droite ce n'est pas un gros problème...avec des broches tout va s'arranger! Et puis, je m'y connais pas très bien mais, je ne crois pas que ce soit bien grave! Quand tu vas être dans l'armée, personne va observer tes dents de près! S'il faut vraiment être parfait(e) pour y accéder, et bien, personne ne l'est! C'est un peu absurde mais, les broches, ça peur arranger, je crois (bah si t'as l'argent...). Si est une fille c'est vrai qu'on pourrait avoir un peu de mal à t'accepter mais...ça change quoi?! Si tu as toutes les capacitées, et bien ça ne fait rien. Si on apprend à te connaître, tu verras qu'il n'y auras plus d'importance sur ton sexe. Peut-être que ça te met mal à l'aise d'être avec plusieurs mecs...là, le problème s'installe. Bon...bye et bonne chance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je sais pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.177