Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Emploi comme télétravail à domicile

Merci de vos conseils et renseignements et c'est vraiment important pour moi dans ma situation actuelle et cause de santé.J'aimerais vraiment avoir de l'aide et de bons renseignements à propos de ma recherche d'emploi , car je dois vraiment travailler assez rapidement ..Il faut que je devienne autonome financièrement et bien gagner ma vie aussi avec ma santé fragile.J'ai été voir des organismes qui ne m'ont pas vraiment aider pour le moment et je ne sais plus qui aller voir qui puisse enfin me trouver un travail et m'aider comme j'en ai de besoin sincèrement..Je suis un peu décourager par l'aide que j'ai eu et reçu pour le moment.La seule chose que je veux et que je demande se n'ai pas compliquer pourtant, c'est d'avoir de bons conseils et de l'aide pour que quelqu'un puisse me dire comment faire et ou aller voir pour enfin me trouver un emploi et un travail autonome pour un travail comme télétravail ou je pourrais bien faire à partir de chez moi.Ça serait le mieux pour moi dans ma situation à cause de la maladie que j'ai.Travailler comme télétravail pour une entreprise et compagnie qui prennes des gens comme moi comme télétravail et avoir des offres d'emploi aussi comme télétravail dans la région de Québec et Lévis.Seulement savoir ou je dois aller voir et ou trouver du télétravail comme offres d'emploi dans la région de Québec et Lévis...Je dois vraiment me trouver un travail ou je vais être bien avec ma maladie et y aller aussi à mon rythme à moi sans être stresser et pas trop fatigant aussi pour moi assez rapidement.J'espère que vous me comprenez dans ma situation financièrement..Je veux gagner ma propre argents et devenir autonome aussi..Merci beaucoup de votre aide et je l'apprécie énormément pour mon bien à moi et mon avenir.J'attends de vos nouvelles et je l'apprécie de ce que vous faites pour moi.Savoir ou aller sur internet pour trouver des offres d'emploi comme télétravail à domicile pour une entreprise et compagnie qui sont Légal au Québec. amicalement isabelle xxx
3 réponses pour «
emploi comme télétravail à domicile
 »
Réponse de fepol
Le 12/11/2010 é 07h48
Bonjour, Je vous invite à visiter notre site qui pourrait vous apporter une réponse adéquate, durable et de qualité. - Offre sérieuse et légale - Sans investissement - Sans autoship - Sans conditions, ni contraintes Cette activité vous suivra jusqu'à votre retraite et au delà et pourra être transmise. www.plus2jeans.sitew.fr (méfiez vous des offres qui cachent leurs coordonnées, c'est souvent déjà une indication) Bien à vous, Daniel. Tel: 0954 59 0954 eMail: vrdi@free.fr
Réponse de emma3
Le 30/12/2010 é 15h57
Venez découvrir ,un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income
Réponse de kooper
Le 31/08/2011 é 10h52
Hope you can hold on, don't give up, work is will find. To every day happy oh