Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Pouraige Faire Travailler dans Le mannquinat ?

Question de Alycia le 25/02/2010 à 13h27
Bonjours a tous Je sui une fille de 12 ans et mon reve serais Detre Manequin . Mais Je me tracasse A cause de ma taille car jai bien peur de ne pas faire + de 1.70 ! actuellemn Je fait 1m65 Mais le probleme c ke Jai Mais truc de fille depui environ 1 ans donc se qui fait que sa va me réduire ma taille .. Mais en Poid sa ne va Pas nomplu je ne fait que 42 kilo ! Mais sa je peut reprendr un peu de poid mais c'est surtout Pour La taille jaimerais savoir si Je pourais faire manequin ? et quel taille environ Je ferais ? car je ne veut Pas continuer a esperer si c'est pour ala fin je ne pourais Pas faire cela Je prend se cas trés au sérieux car depuis toute petite c'est se que je voudrais faire pour Moi c toute ma vie !
2 réponses pour «
Pouraige Faire Travailler dans Le mannquinat ?
 »
Réponse de shakira
Le 25/02/2010 é 13h36
Bonjour ,alors déjà les regles ne réduisent pas la taille ,c'est une fausse idée.Actuellement tu est à 1m65 ,c'est déja super pour ton age!tu atteindra facilement le 1m70 si ce n'est pas plus et pour le mannequinat c'est 1m70 minimum donc aucunes inquiétudes ,pour ce qui est de ton poids faudrait que tu prennes un tout petit peu mais ca aussi avec le temps ca va se faire naturellement .Pour t'aider a avoir la grâce d'une mannequin , tu peux faire du ballet (ca fait peut etre ringard comme ca mais crois moi ca aide beaucoup, d'ailleurs la plupart des mannequins ont fait du ballet avant) Voila c'est tout ce que je peux te dire. Bon courage, sois patiente crois en toi et tu y arriveras.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h54
Non la taille minimum est 1m72 moi je fais 1m73 pour 47 kilos et j'ai 14 ans je vien de commencer dans l'agence ellite mais pour les moin de 16 ans , dans cette agence il s'enfiche du poids tu peux faire 1m79 pour 60 kilos ca fait rien mais il faut etre bien disproportionné pas avoir trop de hanche mais si tu est noir ca va car meme muscle il peuve te prendre mais si tu es blanche c'est plus dur