670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La fatigue

Question anonyme le 20/09/2008 à 23h20
[ ! ]
Bonjours. j'ai 28 ans 1 enfant et un dans les prochain jours ma question ses que aujourd'hui je suis fatiguer phisiquement et mentalement a reflechir de se que je vais devenir dans les prochaine année je suis une femme enceinte je suis a 7 mois je travaillais ya 8 mois d'ici je suis ala mutuelle pas a causse de ma grossese mes a cause de ma fatigue de mon degout du travail. je me fait soignier depuis ses 8 mois je vais bientot accoucher et je n'est plus le courage de continuer a travailler comment faire pour quitter ma place en gardant mes droit je ne veut pa decevoir ma patrone .je veut rester avec mes enfant j' ai peur de vivre et de viellir sans voir mes enfant je veut les voir tout les jours sans les laisser a la creche ou ailleurs parce que le travaille m'oblige a les mettre a l'ecole et creche et moi sa me fait mal au coeur je recommencerai a travailler un jours mes quand mes enfant auront 4 a 5 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fatigue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.658