670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

D2PART A LA RETRAITE

Question de marc6f le 24/04/2011 à 12h07
Dernière réponse le 24/04/2011 à 23h47
[ ! ]
Avec le bonus tout les 5 ans j'ai fait 25 ans dans l'armée ,je suis née en 1958 et j'ai commencée a travailler a 16ans ,actuellement dans le civil j' ai travaillé 17( 3ans avant de partir a l'arméée et 14 ans apres étre partie de l'armée) je voudrais savoir ou j'en suis au nombre de trimestre et quand je pourrai partir a la retraite coriallement DM
Répondre
1 réponse pour « 
D2PART A LA RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonjour, Dispositif carrières longues : Né en 1958 Départ à 57 ans et 4 mois si 173 Trimestres d’assurance et 173 Trimestres cotisés, et si 5 Trimestres obtenus jeune avant la fin de l’année civile des 16 ans, 4 dans l’année si né au dernier trimestre Départ 60 ans si 173 Trimestres d’assurance et 165 Trimestres cotisés, et si 5 Trimestres obtenus jeune avant la fin de l’année civile des 18 ans, 4 dans l’année si né au dernier trimestre. Pour la période militaire, il faut demander un état des services pour savoir si vous bénéficiez de bonification. Sinon, départ à 62 ans pour l'instant (au moins).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
D2PART A LA RETRAITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.151