Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je souhaite garder des enfants

Bonjour! je suis maman depuis 4 mois et travaillant jusque là en usine, j'aimerais changer de métier pour garder des enfants. Quelles sont les obligations de formation et au niveau de la maison?
1 réponse pour «
je souhaite garder des enfants
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h32
Bonjour j'ai une petite fille de presque 2 ans et demie , j'ai mon cours de first aide...j'ai beaucoup d'experience avec les enfants ..j'ai un cours d'aide en garderie et j'ai aussi travailler dans des garderies..j'adore les enfants et les enfants s'est ma vie .j'adore sa ...et je suis entrain de prendre un cour de aide enseignante par correspondance..donc si vous avez besoin de faire garder vos enfants de jour comme de nuit laisser moi un email ...et on pourra se contacter par telephone par apres merci ...