Je souhaite voir mon dossier cmu

J'ai remplie mon dossier de cmu je voudrait savoir si cela est possible de le faire directement par internet?car ma cmu c'est fini le 30 juin merci
5 réponses pour «
je souhaite voir mon dossier cmu
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h00
Il vous faudra 2 mois avant d'obtenir une réponse, de plus à espérer que votre dossier soit complet si non c'est reparti pour 2 mois.
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h12
Je souhaite voir mon dossier cmu sur internet
Référence(s) :
irsa
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h28
Bonjour pour savoir si vous avez la cmu : allez sur ameli.fr rentrer son numéro sécu + code secret ensuite onglet accueil sur " Mes demandes " télécharger mon attestation de droit ensuite " tous les bénéficiaires" informations complémentaire : cocher les 3 cases !! appuyer sur continuer appuyer sur valider après ça s affiche sur l 'écran
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h00
J'ai deposer un dossier pour un chamgement d'adresse le 15/04/2013 vue que j'avais un probleme avec le nom de famille et que je vous ai remit un attestation de mon jugement mais j'ai toujour pa de reponse en sachant que je suis en formation et que sa me cose des problme
Référence(s) :
DEMANDE DE REPONSE
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 13h48
J attends une réponse de renouvellement cmu depuis le mois de novembre on m a dit que mon dossier n était pas complet donc je l ai refait et je l ai amené a ales ou j ai vu une dame qui m a dit que tout était bon et l a envoyer en urgence la pharmacie me réclame la part mutuelle je suis en traitement après un accident de voiture qui a failli me couter la vie j attends une réponse en vous remerciant d avance je vous souhaite une bonne journée salutations