669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaite voir mon dossier cmu

Question anonyme le 06/07/2008 à 14h01
Dernière réponse le 05/02/2015 à 13h48
[ ! ]
J'ai remplie mon dossier de cmu je voudrait savoir si cela est possible de le faire directement par internet?car ma cmu c'est fini le 30 juin merci
Répondre
5 réponses pour « 
je souhaite voir mon dossier cmu
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h00
[ ! ]
Il vous faudra 2 mois avant d'obtenir une réponse, de plus à espérer que votre dossier soit complet si non c'est reparti pour 2 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 17h12
[ ! ]
Je souhaite voir mon dossier cmu sur internet
Référence(s) :
irsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour pour savoir si vous avez la cmu : allez sur ameli.fr rentrer son numéro sécu + code secret ensuite onglet accueil sur " Mes demandes " télécharger mon attestation de droit ensuite " tous les bénéficiaires" informations complémentaire : cocher les 3 cases !! appuyer sur continuer appuyer sur valider après ça s affiche sur l 'écran
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h00
[ ! ]
J'ai deposer un dossier pour un chamgement d'adresse le 15/04/2013 vue que j'avais un probleme avec le nom de famille et que je vous ai remit un attestation de mon jugement mais j'ai toujour pa de reponse en sachant que je suis en formation et que sa me cose des problme
Référence(s) :
DEMANDE DE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 13h48
[ ! ]
J attends une réponse de renouvellement cmu depuis le mois de novembre on m a dit que mon dossier n était pas complet donc je l ai refait et je l ai amené a ales ou j ai vu une dame qui m a dit que tout était bon et l a envoyer en urgence la pharmacie me réclame la part mutuelle je suis en traitement après un accident de voiture qui a failli me couter la vie j attends une réponse en vous remerciant d avance je vous souhaite une bonne journée salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je souhaite voir mon dossier cmu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.847