Dossier de renouvellement de cmu

Question de patou29 le 12/09/2008 à 09h50
Je vour des sa voir si cest possible de menvoier un dossier de renouvellemen de cmu merci
12 réponses pour «
dossier de renouvellement de cmu
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 19h38
Etant agent d'accueil a la sécu , je me permets de vous dire que c'est à l'assuré de faire le nécessaire , c'est un comble encore de le redire, ce que je fais toute la journée, pour avoir son dossier cmu. de se présenter à la sécu de son domicile demander un dossier et apporter les documents nécessaires justifiant sa situation.
Référence(s) :
agent accueil cpam
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 13h38
Je voudrais savoir combien de temps sa mais pour ma demande de renouvellement cmu?
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 18h15
Je suis mr gayon david , et je voudrai un dossier de renouvellement svp merci . a 3 rue montilla 64340 boucau
Référence(s) :
650 euro par mois. chomage assedic.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h36
Je souhaite renouveler mon dossier cmu veuillez m'envoyer un dossier voici mais coordonèe mondain laurent 25/02 /1978 a montpellier 11 rue des docteurs bourguet 34500 beziers. voici mon numero de securitè social 1 78 02 34 172 315 49 .
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 18h41
Quels papier faut t'il
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 09h57
Bonjour je voudrais savoir que faut t-il comme papier pour renouvlelé sa cmu.svp.merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h19
Bonjour je m appel belorgey marc j habite 50 rue pre de l ecat 54360 blainville sur l eau suite au courrier recu le 13 04 2010 vous precise que je beneficier de la cmu jusqu a mars 2011 et depuis je n ai pas recu pour refait mon renouvellement de cmu que faire car en ce moment jepaye tout les visistes et bien sur la pharmacie pourriez vous svp menvoyer le dossier rapidement afin de faire le necessaire merci je vous prie d agreer monsieur madame mes sentiments distingees
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h11
Vu la rponse de l'agent d'accueil cpam on comprend parfaitement que l'on ait pas envie de se présenter à la cpam.!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h30
Je pense que ce n'est pas très prudent de donner ces coordonnées comme cela sur un site public avec tout ce qui se passe maintenant pour le vol identité. faites attention pour un renouvellement ou un retrait d'un dossier cmu il fait vous rendre a votre caisse primaire il ne le poste pas.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 00h16
Je dois bientôt renouveler mon dossier cmu et je voudrais savoir comment faire, car jusqu'à présent j'étais sur la cmu de mon copain et là nous allons nous séparer! question : est-ce-que je peux faire une demande de dossier moi même pour le renouvellement, ou bien est-ce à mon copain d'en faire la demande? Comment cela se passe-t-il lorsque l'on passe d'un dossier en couple à celui d'une seule personne? Dois-je refaire un dossier depuis le début puisque je rechange de numéro d'assuré, ou y' a-t-il un moyen plus simple?
Réponse de ZKUTOKA
Le 16/11/2015 é 12h18
AUJOURD HUI 16/11.2015 A 14 H.00 JE DOIS UN RENDEZ VOUS QUE JE VOUDRAIS ANNULE .PARCE QUE VRAIMENT JE ME SENS MAL .MERCI
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 13h09
Bonjour mais il ne sont pas désagréable les agents de la sécurité social bien au contraire mais franchement la cmu et accorder pour les bénéficiaires touchant le rsa socle ce là veux dire des personnes qui ne travaille pas vous demander à des personnes qui travaille 8 heures de vous envoyer un dossier alors que vous n’avez ça à faire ça fait rire vous allez à la ccas de votre commun ou la sécurité social avec votre justificative de rsa socle votre avis d'imposition votre carte de sécurité social un justification de logement alors courage déplacer vous il ne manquez plus ça sans travailler levez vous le cul c'est déjà pas mal d'avoir la cmu j'ai fait ma demande je suis bénéficié ça me viendrais pas à l'idée de demander qu'on m’envoyer les papier courage vous pouvez le faire c'est le début pour trouver un boulots il va pas taper à votre porte bougez vous je me suis déplacée j'ai une prothèse de hanche, et un tassement des vertébrale en un plus à recherche d'un boulots courage ce qui me mets en rage c'est ça ils sont font critiquer alors tout les matin il travaille en plus vous envoyer des documents ils sont font dire désagréable dit merci a ce monsieur qui vous a répondu aller bon vent à tous bouger vous le cul