Je vous raconte mon histoire,je suis une jeune femme marocaine,je suis rentrée en france en 2003 pour faire mes etudes,mais j ai pas reussi a valider aucun diplome,c'est pour cette raison jai commencé a travaillé mais avec le statut etudiant j'arrive pas a travailler plusieurs heures,j'ai decidé a me marier avec qulqun ke j'ai aimé mais,kand on s'est marié il m as dit ke tu t'es marié avec moi juste pour les papiers et il m a jeté dehors sans aucun droit et sans me faire les papiers,je vous assure ke je suis une femme bien et gentille c'est juste j'ai pas de chance dans cette vie,maintenant ça fait 10ans ke je suis en france et la prefecture me dis si vous ramenez pas un cdd au moins d'un an on va vous refuser votre demande,sachant ke maintenant j'ai que des recipissés depuis 2007,je vous raconte mon hsitoire car je veu vraimant rester en france j'ai toute ma famille ici,mais je sais pas comment faire,je me sens toute seule et sans aucune arme,aidez moi svp!!
C'est toujours moi
oui j'ai de la chance que toute ma famille est en France,mais quand vous voyer que tout le monde a son travail son indépendance,son statut,et moi même l'homme ke j'ai tant aimé m'a traité comme rien!!oui je me sens abandonnée ,trahie,sans aucune force,je sais pas si vous allez me comprendre mais ya ke moi ke peut sentir cette tristesse...je mérite pas ce ki m a fais,je me demande pourkoi ya tant de haine dans ce monde...