Je cherche femme en france

Question de hachmi le 09/10/2010 à 16h51
Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme francaise me contacter a +212614223104 msn hachmi_2007@hotmail.com mes foto www.hajabayna.skyblog.com
5 réponses pour «
je cherche femme en france
 »
Réponse de hachmi
Le 10/10/2010 é 17h50
Je suis de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme francaise me contacter a +212614223104 msn hachmi_2007@hotmail.com mes foto www.hajabayna.skyblog.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h42
Bonjour je suis un homme cherchant une femme pr se marrier avec elle
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h31
Je ss un hhomme tunisien habite @ toulouse cherche une femme en france .mail ( jamelmhamdi2011@hotmail.fr)0632172207
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h01
Shalome Tout le respect qu'il faut, je viens respectivement présenter à tous mon service de voyance par téléphone (67 31 73 94 ) ; par prénom seulement( exemple Nadine), par choisir de lettre( a...z), par choisi d'un chiffre (1......9)et enfin de sa couleur( Jaune, Vert,Bleu....) préférée vraiment dite et enfin des trravaux spirituels par l'aide spirituelle pour la résolution du problème dit dans tous les domaines comme: Amour (Retrouve son âme soeur, renforcer l'amour, avoir un vrai amour....) Argent ( Procédure pour la perception durable de satisfaction ) Enfant ( Résolution des problèmes de conception) Travail ( Retrouver la chance de Travail) Paix sociale et en soi etc............... Cordialement
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 21h40
Je suis hakim de tunisie J'ai 24 ans Je cherche une fille et je veux l'épouser zikou2014@hotmail.com zikou2014 skype
Référence(s) :
tunisie