670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche femme en france

Question de hachmi le 09/10/2010 à 16h51
Dernière réponse le 24/10/2013 à 21h40
[ ! ]
Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme francaise me contacter a +212614223104 msn hachmi_2007@hotmail.com mes foto www.hajabayna.skyblog.com
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche femme en france
 »
Réponse de hachmi
Le 10/10/2010 é 17h50
[ ! ]
Je suis de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme francaise me contacter a +212614223104 msn hachmi_2007@hotmail.com mes foto www.hajabayna.skyblog.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour je suis un homme cherchant une femme pr se marrier avec elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h31
[ ! ]
Je ss un hhomme tunisien habite @ toulouse cherche une femme en france .mail ( jamelmhamdi2011@hotmail.fr)0632172207
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h01
[ ! ]
Shalome Tout le respect qu'il faut, je viens respectivement présenter à tous mon service de voyance par téléphone (67 31 73 94 ) ; par prénom seulement( exemple Nadine), par choisir de lettre( a...z), par choisi d'un chiffre (1......9)et enfin de sa couleur( Jaune, Vert,Bleu....) préférée vraiment dite et enfin des trravaux spirituels par l'aide spirituelle pour la résolution du problème dit dans tous les domaines comme: Amour (Retrouve son âme soeur, renforcer l'amour, avoir un vrai amour....) Argent ( Procédure pour la perception durable de satisfaction ) Enfant ( Résolution des problèmes de conception) Travail ( Retrouver la chance de Travail) Paix sociale et en soi etc............... Cordialement
Référence(s) :
00229 99 76 98 97
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 21h40
[ ! ]
Je suis hakim de tunisie J'ai 24 ans Je cherche une fille et je veux l'épouser zikou2014@hotmail.com zikou2014 skype
Référence(s) :
tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche femme en france
 »
  • 2
    réponses
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 1
    réponse
    Moi je suis abdelkader de maroc j'aime les femme de france et je voudrait marie marie avec une femme
  • 4
    réponses
    Slt je suis abdelkader de oujda je cherche une femme pour mon avenire j'ai 29 ans mon msn hachmi_20
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis abdelkader de oujda agé de 30 bac+2 je dois voiyager en france et je cherche une f
  • 1
    réponse
    Slt je suis abdelkader de oujda je cherche femme pour mariage a vie et pour tout les jeur tel +2126
  • 1
    réponse
    Merci pour votre réponse c’est très gentille moi je m'appelle Kader je suis de Maroc j'ai une appart
  • 5
    réponses
    Bjr je suis un algèrien je suit marier en algèrie le(20.02.2010) a la mairie sont faire la cèrtifica
  • 4
    réponses
    Je suis un algerien et jai marie avec une femme double nationalité francaise et algerienne lacte de
  • 3
    réponses
    Je sui dorigine algerien marie mais je sui séparé de ma femme apré ma femme ma donné l'autorisation
  • 49
    réponses
    Bonjour, je suis un jeune Marocain résident au Maroc, veux se marie avec une femme polonaise. Est c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.45