Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veux etre hotesse de l'aire comment faire

Je suis camerounaise j'aimerais avoir toutes les informations pour être hotesse de faut il avoir un niveau d'étude élevé si oui lequel l'age bref tout ce qu'il faut pour être hotesse de l'aire sans oublier les écoles de formation pardon aide moi j'aimerais bien faire ce metier merci
3 réponses pour «
je veux etre hotesse de l'aire comment faire
 »
Réponse de stars
Le 13/01/2009 é 16h45
Salut, je m'appele Helena je veut etre hotesse de l'air comment faire
Référence(s) :
quel sont les sources de renseignements
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 21h13
J'aime trop fair une hotesse de l'aire
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 15h30
Hotesse de lair il faut etre tres sexy
Référence(s) :
oui