Je veux continue mes etudes en france

Je veux faire un magister en malisie en genie mecanique pour l'annee 2008/2009 , je veux des informations ur l'inscription et les frais correspondants
9 réponses pour «
je veux continue mes etudes en france
 »
Réponse de rainwater
Le 23/08/2008 é 22h15
Etant actuelemment en classe termeinale section scinece physique
Réponse de tarik_10
Le 05/09/2008 é 23h28
J'ai 16 ans et je veux avoir une visa pour continu mes etudes en france mais je ne sais pas comment je vais le fais
Référence(s) :
je vais contunu mes etudes en france
Réponse de hamzadziri
Le 19/06/2009 é 02h25
Est ce que je peux étudier au France?j'ai 16ans.et je suis science expérimental.
Référence(s) :
je peux etudier
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 14h29
Visa d'étude salut je suis étudient de niveau 2ème année génie mécanique je veut des informations au génie mécanique en france?. pour si dieu le veut je fais mon master en france
Réponse de wajdibou
Le 01/05/2011 é 16h47
Salut,je suis un tunisien a l'age de 23 ans, je suis célibataire, je veux savoir touts les informations par ce que je veux continuer mes études en france mlerci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h12
Slt Chui un algerien jai mn bac avc du 13.12 moyenne branche langue étrangére et je veut bien continué mes études en france ou méme belgique .
Référence(s) :
kernachi mohamed el amine
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h55
Je veux continuer mes études en france .............comment?
Référence(s) :
HOUSSAM BENAICHE ALGERIEN
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h58
Je suis architecte (ingenieur) je veux continuer mes études en france
Référence(s) :
houssam benaiche algerien
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h04
Bonjour, je suis française, je vie en France, je m'étais renseigné pour un ami algérien, et de ce que j'ai compris c'est que c'est assez compliqué. Mais pour faire simple, ce que j'en ai retenue c'est qu'il faut passer par le site Campus France: http://www.campusfrance.org/fr/ la dessus, vous trouverez toutes les réponses à vos questions je pense. Après, ce que je peux dire, c'est ne jamais perdre espoir, je connais des gens dans ma ville qui sont venus en France pour leur études ! donc tout est possible :)
Référence(s) :
priincess italiana