669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir la date du concours douane sénégal

Question anonyme le 23/07/2008 à 13h10
Dernière réponse le 06/01/2015 à 11h34
[ ! ]
Salut j'aimerai connaitre la date du concours douane sénégalaise session 2008 le niveau ,les matieres disposées pour se concours et les dossiers a fournir
Répondre
33 réponses pour « 
Je veux savoir la date du concours douane sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 19h47
[ ! ]
Bon je voudrais savoir si le concour aura lieu cet année ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 18h18
[ ! ]
Je veux avoir des informatoins sur le concours de la douane sénégalaise
Répondre
Réponse de diakhisto
Le 12/08/2008 é 01h09
[ ! ]
Bonjours je m'apelle diakha ndiaye je veux savoir à quelle date le concours de douane sera déroulé et les documents qu'on doit déposé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 15h54
[ ! ]
Soyez un plus débrouillard sur le net je te joints un lien ou tu peux trouver des elements interéssants par contre les dates n'y figure pas avec les contacts tu peux toujours tlephoner www.douanes.sn/conditionsAccesEcole.htm
Référence(s) :
site officiel de la douane senegalaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 04h58
[ ! ]
Salut Maguette Mbaye,prepose des douanes a la direction generale,c'est ta cl Diaw Niang.Ta proposition serait interessante. aliou_niang2007@hotmail.com. Mon num 0016319888609
Répondre
Réponse de mbayesysteme
Le 06/03/2010 é 16h05
[ ! ]
Slt je veux savoir si le concours de douane aura lieu cette annee ci car je veux participer à ce concours.appelez moi au 773688701 ou au 701088823 ou bien de m'envoyer un message à mon hotmail c'est mbayesysteme@hotmail.com.merci
Référence(s) :
slt je veux savoir si le concours de douane aura lieu cette annee ci car je veux participer à ce concours.appelez moi au 773688701 ou au 701088823 ou bien de m'envoyer un message à mon hotmail c'est mbayesysteme@hotmail.com.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 17h51
[ ! ]
Jaimerai mo aussi savoir la date du concour et savoir sil aura lieu cette annèe
Répondre
Réponse de mamich
Le 02/05/2010 é 23h57
[ ! ]
Je suis désolé jsuis nouvelle et moi oaussi j'aimerai poser des questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 21h27
[ ! ]
Salut concernant ce qui m est sure est que cette année ci la douane rencontre quelque difficulté de fiance c est pour cela la concoure est en retard si c est pas le cas il devrait sortir avant la deuxième semestre ...................
Référence(s) :
puisez sur un supérieur du douane
Répondre
Réponse de boy mbirky
Le 17/06/2010 é 11h29
[ ! ]
Si vous voulez savoir plus information sur le concours passer a l'ecole des douanes
Répondre
Réponse de antatapha
Le 19/08/2010 é 18h32
[ ! ]
Bonjours l concours d douane c au mois de decembre et c n est reserve qu aux qui ont fait l service millitaire .De ma part j trouve ca anormal car sa doit etre ouvert a tout le public civil comme millitaire comme ca c passer dans les annees precedant .merci
Référence(s) :
a l ecole des douanes
Répondre
Réponse de boy mbirky
Le 19/08/2010 é 18h40
[ ! ]
Salut aliou faye préposé des douanes a la brigade mobile n2 de diourbel .le concour des préposés des douanes aura cette année le mois de decemdre mais pas de serie C et B
Répondre
Réponse de boy mbirky
Le 19/08/2010 é 22h30
[ ! ]
Pour le concours des douanes il n'aura pas des agents de const et des controleurs mais des préposés ils ont commencés a déposé les dossiers et la date du concours aura lieu au mois de decembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 16h26
[ ! ]
OUI LE CONCOURS AURA BIEN LIEU .ET J'ai eu des renseignements que la date limite de depot de dossier sera fixé au mois d'octobre de cet année ci il faut tout simplement vous rapprocher des directions doniére de votre localité pour avoir des renseignements sur les dossier à fournir
Référence(s) :
la douane de dagana
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h06
[ ! ]
Salut je m'apel el hadji malick diouf je voudrait connaitre la date du cloture
Référence(s) :
je faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 19h47
[ ! ]
J ai la dipllome en informatique est sa peut me servir en douane et les travail que je peus faire
Répondre
Réponse de boy mbirky
Le 15/10/2010 é 12h04
[ ! ]
C'est le 15 octobre 2010
Répondre
Réponse de duart
Le 27/10/2010 é 12h55
[ ! ]
Je suis devant un diléme. Mon garçon a 21 ans et 8 mois. Il est militaire. Il a déposé son dossier de candidature au concours d'entrée à l'école de douane pour être préposé. A la grande surprise on le convoque pour lui dire de venir retirer son dossier puisque il est trop jeune par rapport à l'âge demandé pour accéder au concour. hors il a déposé son dossier jusqu'à même payer les droits d'inscription d'un montant de 5.000 f. Donnez moi une réponse vite sinon toute la presse sénégalaise sera au courant de cette affaire rocambolesque et douteuse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h26
[ ! ]
Je te conseille toi ki a le fils du jeune garcon militaire dont la douane refuse sa candidature sous prestexte kil est trop. cest absurde. 21 ans ca suffit largement. dailleurs nest ce pas il est en cours de service militaire et sil a son etaqt signaletique. rien de lempeche a faire le concours. vas toi meme a lecole des douanes si ton preobleme nest pas regler, tu pars a la direction general des douanes. oubien vas y tout direct a tfm ou walf
Référence(s) :
je suis ancien militaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h02
[ ! ]
Je veux participé dans ce concours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux savoir la date du concours douane sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.802