Je veux savoir la date du concours douane sénégal

Salut j'aimerai connaitre la date du concours douane sénégalaise session 2008 le niveau ,les matieres disposées pour se concours et les dossiers a fournir
33 réponses pour «
Je veux savoir la date du concours douane sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 19h47
Bon je voudrais savoir si le concour aura lieu cet année ci
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 18h18
Je veux avoir des informatoins sur le concours de la douane sénégalaise
Réponse de diakhisto
Le 12/08/2008 é 01h09
Bonjours je m'apelle diakha ndiaye je veux savoir à quelle date le concours de douane sera déroulé et les documents qu'on doit déposé
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 15h54
Soyez un plus débrouillard sur le net je te joints un lien ou tu peux trouver des elements interéssants par contre les dates n'y figure pas avec les contacts tu peux toujours tlephoner www.douanes.sn/conditionsAccesEcole.htm
Référence(s) :
site officiel de la douane senegalaise
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 04h58
Salut Maguette Mbaye,prepose des douanes a la direction generale,c'est ta cl Diaw Niang.Ta proposition serait interessante. aliou_niang2007@hotmail.com. Mon num 0016319888609
Réponse de mbayesysteme
Le 06/03/2010 é 16h05
Slt je veux savoir si le concours de douane aura lieu cette annee ci car je veux participer à ce concours.appelez moi au 773688701 ou au 701088823 ou bien de m'envoyer un message à mon hotmail c'est mbayesysteme@hotmail.com.merci
Référence(s) :
slt je veux savoir si le concours de douane aura lieu cette annee ci car je veux participer à ce concours.appelez moi au 773688701 ou au 701088823 ou bien de m'envoyer un message à mon hotmail c'est mbayesysteme@hotmail.com.merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 17h51
Jaimerai mo aussi savoir la date du concour et savoir sil aura lieu cette annèe
Réponse de mamich
Le 02/05/2010 é 23h57
Je suis désolé jsuis nouvelle et moi oaussi j'aimerai poser des questions.
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 21h27
Salut concernant ce qui m est sure est que cette année ci la douane rencontre quelque difficulté de fiance c est pour cela la concoure est en retard si c est pas le cas il devrait sortir avant la deuxième semestre ...................
Référence(s) :
puisez sur un supérieur du douane
Réponse de boy mbirky
Le 17/06/2010 é 11h29
Si vous voulez savoir plus information sur le concours passer a l'ecole des douanes
Réponse de antatapha
Le 19/08/2010 é 18h32
Bonjours l concours d douane c au mois de decembre et c n est reserve qu aux qui ont fait l service millitaire .De ma part j trouve ca anormal car sa doit etre ouvert a tout le public civil comme millitaire comme ca c passer dans les annees precedant .merci
Référence(s) :
a l ecole des douanes
Réponse de boy mbirky
Le 19/08/2010 é 18h40
Salut aliou faye préposé des douanes a la brigade mobile n2 de diourbel .le concour des préposés des douanes aura cette année le mois de decemdre mais pas de serie C et B
Réponse de boy mbirky
Le 19/08/2010 é 22h30
Pour le concours des douanes il n'aura pas des agents de const et des controleurs mais des préposés ils ont commencés a déposé les dossiers et la date du concours aura lieu au mois de decembre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 16h26
OUI LE CONCOURS AURA BIEN LIEU .ET J'ai eu des renseignements que la date limite de depot de dossier sera fixé au mois d'octobre de cet année ci il faut tout simplement vous rapprocher des directions doniére de votre localité pour avoir des renseignements sur les dossier à fournir
Référence(s) :
la douane de dagana
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 12h06
Salut je m'apel el hadji malick diouf je voudrait connaitre la date du cloture
Référence(s) :
je faut
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 19h47
J ai la dipllome en informatique est sa peut me servir en douane et les travail que je peus faire
Réponse de boy mbirky
Le 15/10/2010 é 12h04
C'est le 15 octobre 2010
Réponse de duart
Le 27/10/2010 é 12h55
Je suis devant un diléme. Mon garçon a 21 ans et 8 mois. Il est militaire. Il a déposé son dossier de candidature au concours d'entrée à l'école de douane pour être préposé. A la grande surprise on le convoque pour lui dire de venir retirer son dossier puisque il est trop jeune par rapport à l'âge demandé pour accéder au concour. hors il a déposé son dossier jusqu'à même payer les droits d'inscription d'un montant de 5.000 f. Donnez moi une réponse vite sinon toute la presse sénégalaise sera au courant de cette affaire rocambolesque et douteuse. Merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h26
Je te conseille toi ki a le fils du jeune garcon militaire dont la douane refuse sa candidature sous prestexte kil est trop. cest absurde. 21 ans ca suffit largement. dailleurs nest ce pas il est en cours de service militaire et sil a son etaqt signaletique. rien de lempeche a faire le concours. vas toi meme a lecole des douanes si ton preobleme nest pas regler, tu pars a la direction general des douanes. oubien vas y tout direct a tfm ou walf
Référence(s) :
je suis ancien militaire
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 15h02
Je veux participé dans ce concours