Je veux savoir les numeros de telephones portable

Les numeros de telphone des clients marocaine avec leurs nom et particulieremen les clients de la ville de fes
2 réponses pour «
je veux savoir les numeros de telephones portable
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h13
Lucky.karima@gmail.com Karima Originnaire de Fès, réside à Tanger , cordialement,
Référence(s) :
Bonjour Tout le monde !
y a presque 4ans que j ai perdu le contact brusquement d un ami intime et cher à moi ,il m appellait d un num masqué sur chaque discussion , eh oui jsuis de Tanger du nord Marocain, et lui travaillait à l'époque entre Casa et Rabat , s'appelle Rachid 33 ans né le 14 AOUT, il est marié maintenant je suppose meme qu'il a eu des enfants à lhre actuel,je ne cherche ps lui gacher sa vie juste qu'il m'est très cher et j ai voulu savoir s 'il est encore en vie avoir ses nouvelles !! je l ai connu via une ancienne amie de passage sur Tanger qui es originnaire de Mèknes s appelle Manal,mon ancien num de tél Mobi Sud ,sur lequel m'appellaient était le 06 18 555 129 bref je le garde plus , pourtant si c'est petites indices vous stimulent la mémoire ou la connaissance de ces deux personnes,ou si meme si c'est toi Rachid prière de me contacter sur cette adresse Gmail: lucky.karima@gmail.com
Karima Originnaire de Fès et réside à Tanger ,
cordialement,
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 18h48
Je veux savoir de qui ce numèro de telephonne 0659249463