MASTER A LA fsjes de fes

Leur site ne marche pas y'a que les intitulés des masters. les numeros de telephones sont faux. quelqu'un peut m'informer SVP sur les date limite d'inscription, c vraiment urgent!!!!! merci d'avance
5 réponses pour «
MASTER A LA fsjes de fes
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2008 é 14h51
Pour le master en droit public date clôture c'est l 29 septembre lé examens écrits le 11 octobre
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 23h32
Le master management et gestion des technologies d'informaton est ouvert depuis le 22 jusqu'au 17 octobre...les pieces necessaires: formulaire kil faut tiré aupré de la fac, copie des diplomes demande manuscrite, copie cin, relevé des notes c tt..y a dautre master mais de preference faut se depalcer à la fac il faut contacter les prof et le service administratif malheureusement y a rien sur le site..je me demande prkoi un site
Référence(s) :
la faculté
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h59
D'après le site: Le Doyen de la faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales par intérim de Fès porte à la connaissance des étudiants que les préinscriptions aux masters et masters spécialisés se dérouleront selon le calendrier suivant : Dépôt des dossiers : du 26 septembre au 7 octobre 2011 Affichage de la Liste des admis : le 14 octobre 2011 Affichage des résultats : le 26 octobre 2011 Le dernier délai pour l’inscription administrative : le 1er novembre 2011 Les pièces à fournir pour le dossier de présélection : - Lettre de motivation - Photocopie Légalisée du diplôme - Photocopies légalisées des relevés de notes - Photocopie légalisée de la carte d’identité nationale - 1 photo - Enveloppe grand format portant le nom de l’étudiant et l’intitulé du master choisi. Voir liste de Masters et Masters Spécialisés accrédités à la Faculté N.B. : * Le candidat ne peut pas postulé pour plus de 2 masters * Le dépôt des dossiers aura lieu à la salle 64 Liste des Masters et Masters Spécialisés accrédités à la Faculté 2011-2012 Economie et Gestion : Masters : - Management, Stratégie et Finance d’Entreprise - Management des systèmes d’information Masters Spécialisés : - Management des ressources, des Capacités et Compétitivités des Entreprises - Management Financier et Comptable - Management et audit des organisation - Gestion et Droit des TIC - Management des organisations sociales - Management Public et Gouvernance - Management International Droit Privé : Masters : - العدالة الجنائية والعلوم الجنائية - Droit des transports et de la logistique - الدراسة الميتودولوجية المطبقة على القانون المدني Droit Public : Masters : - Droit des Contentieux Publics قانون المنازعات العمومية - Droit et Gestion des Collectivités Locales - القانون الدولي والعلاقات الدولية المعاصرة
Référence(s) :
le site de la faculté
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 23h40
Ya qq'un qui peut m'informé sur les dates d'exam en ce qui concerne master" management des systémes d'information ? ya t 'il des info sur ce master svp et merci d avance
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h31
Ouverture master fsjes http://www.fsjes.net
Référence(s) :
http://www.fsjes.net