Jecherche une femme canadienne

Question de medyy le 10/04/2012 à 11h44
Je suis un homme célibataire, attentif, simple, parfois sensible et le plus souvent possible joyeux. Pouvoir partager avec la femme que j'aime c'est mon ambition. Ce que je cherche......de l'amour, du partage, de la tendresse des fous rires, de la simplicité, de la complicité, peut être ma moitié si tant est qu'elle existe
4 réponses pour «
jecherche une femme canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h00
Slt tt le monde jamerais b1 faire des contacts avec les canadien (n) c'est si possible mon email xavi1318@gmail.com
Réponse de pvaleri
Le 16/07/2012 é 11h37
Salut jaimerai partager ma vie avec une canadienne suis africain en afrique,1M89,69KG,
Réponse de pvaleri
Le 16/07/2012 é 11h47
Je recherche mon ame soeur,celle qui est egalment dans la meme situation que moi peu me contacter a ladresse:zabrep@yahoo.fr. 37an,1M89,poids,69KG,africain de lafrique de l'ouest préférence les fille célibataire a la peau blanche
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 23h30
Salut suis dispo moi tien sa...vincentlee20_11_91@hotmail.com